[Résolu] Problème du boot lors du flash

blidi91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/08
Messages
76
voila mon probleme je voudrais changer d'image pour une icvs et apparement il faut changer le boot, je cherche l'explication du bootil faut mettre à jour le boot avant de flasher ta box dans ce cas!
merci.
 
voila mon probleme je voudrais changer d'image pour une icvs et apparement il faut changer le boot, je cherche l'explication du bootil faut mettre à jour le boot avant de flasher ta box dans ce cas!
merci.
flash ta boxe en utilisant la derniere version de dreamup, et il va mettre a jour le boot automatiquement.
 
comment connecter avec dreamup j'ai pas de port usb merci zendagi
 
alors si j'ai bien compris il faut connecter en mini usb ensuite lancer dreamup le mise a jour ce lance ensuite a partir de la je pourrais installer une image icvs via reseau pour ma 500hd original.
c'est bien ca zendagi.
 
alors si j'ai bien compris il faut connecter en mini usb ensuite lancer dreamup le mise a jour ce lance ensuite a partir de la je pourrais installer une image icvs via reseau pour ma 500hd original.
c'est bien ca zendagi.
file moi tes identifiant TeamViewer en MP, ca sera plus simple :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Prob réglé à distance.
 
salut zendagi
encore une fois merci pour m'avoir aidé a installer l'image icvs gp3 le Boot? super image fluide zapping rapide ect........
par contre un petit détail quand j'allume ma db sur une chaine canal par exp sa fonctionne 30 secondes ensuite l'image fige alors j'etiens je rallume et reparti pour 30 secondes????????
( il faut peut etre decoché dhcp pour info seveur tout et ok)
merci
 
salut zendagi
encore une fois merci pour m'avoir aidé a installer l'image icvs gp3 le Boot? super image fluide zapping rapide ect........
par contre un petit détail quand j'allume ma db sur une chaine canal par exp sa fonctionne 30 secondes ensuite l'image fige alors j'etiens je rallume et reparti pour 30 secondes????????
( il faut peut etre decoché dhcp pour info seveur tout et ok)
merci
ça n a rien avoir avec l image, c est le serveur qui n est pas stable.
 
c'est bon effectivement ça venais du serveur impeccable pour l'instant , zendagi je cherche un plugin guide tv compatible avec ma nouvelle image .
merci a+
non sa plante a nouveau et pourtant sur ma 2 db 500s avec le meme serveur c nikel une chose m’échappe pour info sur ma 500s dhcp et dechoché
avez vous recontré le meme probleme avec l'image icvs
merci:g:g

- - - Mise à jour - - -

sur le tuto icvs etape 8.2
moi chez cette config
Show Crypt-Infos Icons
Show ECM-Infos Window
Creat Priolist arrêt
c'est la bonne config oui ou non
merci

- - - Mise à jour - - -

cette fois ci tout et rentré dans l’ordre nikel
maintenant j'ai installer grossepg ensuite strorage device il me propose juste internal flash est pourtant mon disque dur et reconnue
vous avez une ideé merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut