probleme echec accord avec openpli 4

staindxx

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/16
Messages
20
salut, j'ai un problème avec mon récepteur formuler f3 et openpli 4 comme image ,cccam 2.2.1 tout est bien installé ;2 satellite en installation astra19 et nilesat en mode discq A/B; le problème qui me tracasse c'est qu'on j'éteint mon recepteur sur une chaine canalsat comme quand je rallume j'ai le message echec accord;alors je zappe sur une chaine en clair ou bien sur canal digital je signal apparait et sur les chaines canalsat aussi et tout marche bien; et sur quelque chaines en nilesat aussi g ce probleme: bizarre ;alors j'ai verifier mon installation :le switch changé ;lnb aussi tjrs le meme truc; donc le probleme et sur canasat et une seul frequence en nilesat quand je bascule sur cette dernière avec canasat le probleme apparait j'ai reflasher et tout reinstaller et tjrs et le meme problème;je suis tjrs sur openpli 4 la derniere version; je doute sur un bug sur openpli:j'ai essayé sur cette meme installation avec un vu+ en blackhole et tout marche bien;donc rien a voir avec l'installation: s'il vous plait si quelqu'un a une idée sur ce bug que j'ai ou a deja eu ce problème m'aide:je pense migrer sur openatv 5;;su quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
 
Tu devrais le reflasher avec une autre image ou juste la version anterieur
J ai un formuler f3 sur open atv 5.3
A l origine il etr en 5.1 et depuis ke je suis passer en 5.3 ca bug de tps en tps au demarrage

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut