Probleme ecran noir dreambox 800hd Clone

Pharmacist

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/10
Messages
39
Bonjour tout le monde
je viens d'avoir une nlle dreambox 800 hd clone,Boot loader 75 sim 2.01
elle marche impec ,sauf que parfois aprés une coupure d elec ou bien kd j enleve secteur et je remet
j'airai un ecran noir ,rien ne s'affiche sur le led ,la dream ne démarre pas;les voyant de la carte reseau allumés meme en absence de cables reseau!!!!
j changé l image par une autre gemini 4.7 speciale clone mé tjr mais thr le meme probleme
au secours svp
 
bonjour
j'ai le meme probleme a tu trouver une solution?:LolLolLolLol:
 
salut , ce n'est pas un probleme , plutot une securité ...

il faut attendre environ une minute avant de rebrancher l'alim ...pourquoi je sais pas peut-etre le temps que les condos contenus dans l'alim se dechargent

possible aussi que ca soit la carte sim de securité (a l'interieur de la dream ) qui fasse mauvais contact et empeche le demarrage
 
Justement il faut bien laisser du temps avant redemarrage.....
Mais pour se refroidir.
Sans refroisdissement nécessaire la dream ne décolle pas.
 
bjr
en faite ma dream est completement froide et j'ai demonde et remonte la sim mais rien le lcd s'allume 1 dixieme de seconde et s'eteint et plus rien que faire?:cl18:
 
J'ai le même probleme sur dm500hd !
Up please la solution doit etre la même je pense
 
re

Attention,les images GP plante souvent l'appareil,utilisez une image nabilo:cl16:
 
J'ai une dreamelite dessus et ça ne l'a pas empeché de planter ! jvais la laisser une heure ou plus et la rebrancher aprés en esperant que ça passera !
 
bonjour,peut être la solution, quand ma dream 800 bloquait, je débranchai le câble et elle ne repartait qu une fois sur 2 et 1 fois sur 3 etc... jusqu au jour ou plus du tout , j ai eu peur qu elle soit morte et j ai tester un autre cable d alimentation que j avais sur ma livebox et depuis impecable elle fonctionne parfaitement .
 
Retour
Haut