[Résolu] probleme eme flash Dreambox 800HD PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elbahi

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/14
Messages
9
Bonjour,

J'ai un probleme avec une dreambox occasion que je viens d'acheter, quand je me connecte sur son adresse IP pour la flasher tout se déroule correctement, mais au moment ou je clique sur fash plus rien après la led rouge clignote mais sans plus. Merci de votre aide. PS : C'est une originale.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui et je l'ai essayé sur plusieurs image. Merci de votre aide je suis vraiment bloqué.
 
Tu flash comment ?

Le plus simple si ta dream est déjà en réseau.

Démarre ta dream en restant appuyé sur le bouton de veille en façade.
Ta dream boot et s’arrête, l'afficheur en façade t'indique l'ip de la dream
Tu ouvre une fenètre de ton navigateur et tu tappe cette ip dans la barre d'adresse web.
Ton navigateur ouvre alors l'interface web de ta dreambox.
A partir de là tu as possibilité de flasher avec ton image....une fois le flashage demandé il faut patienter un peu c'est pas une réponse immédiate, une barre d'avancement va s'afficher, il suffira d'attendre que çà se passe puis de redémarrer.
Ton image doit être une image pour originale sinon lorsque ta dream va redémarrer tu auras sur l'afficheur un beau Error CA et elle ne démarrera pas.
 
Bonjour,

J'ai un probleme avec une dreambox occasion que je viens d'acheter, quand je me connecte sur son adresse IP pour la flasher tout se déroule correctement, mais au moment ou je clique sur fash plus rien après la led rouge clignote mais sans plus. Merci de votre aide. PS : C'est une originale.

Merci.
envoi tes ids teamviewer en mp
 
Merci pour vos réponse. Je suis éxactement la procédure et tout va bien juste avant que j'arrive au niveau de flash. Quand j'appuie sur flash rien ne se passe meme si j'attends 30mins. j'ai essayé avec opera pareil. Je ne sais pas ce qu'il se passe?

Merci de votre aide.

- - - Mise à jour - - -

envoi tes ids teamviewer en mp
Quand vous serai dispo?
 
peut être un port bloqué ...désactive ton firewall pour voir ce que çà donne ...
 
quelle image tu essayes de mettre peut etre pas la bonne pour cette DM là
 
Bonjour,

Il serait sans doute intéressant d'expliquer l'origine du problème...comme sur un forum...
 
Bonjour,

Il serait sans doute intéressant d'expliquer l'origine du problème...comme sur un forum...
t as sans doute raison :cl16:
il s agit d un problème de boot qui était un peu ancien (75), du coup il fallait le mettre a jour vers la dernière version (84) avant de flasher avec une nouvelle image.
 
t as sans doute raison :cl16:
il s agit d un problème de boot qui était un peu ancien (75), du coup il fallait le mettre a jour vers la dernière version (84) avant de flasher avec une nouvelle image.
Comment tu met à jour le boot?Je pensais que le boot se mettais à jour en meme tant que l'image.A moins que les images que passait notre ami était vraiment ancienne et de boot 75.Merci de nous en dire un peut plus.
 
t as sans doute raison :cl16:
il s agit d un problème de boot qui était un peu ancien (75), du coup il fallait le mettre a jour vers la dernière version (84) avant de flasher avec une nouvelle image.

Bonjour Zendagi, ok, elle devait être dans un placard depuis longtemps.

Comment tu met à jour le boot?Je pensais que le boot se mettais à jour en meme tant que l'image.A moins que les images que passait notre ami était vraiment ancienne et de boot 75.Merci de nous en dire un peut plus.

Sur le principe tu n'as pas tord, mais son bootloader était sans doute trop ancien pour supporter l'installation des dernières images.

Pour mettre à jour ton bootloader il suffit de récupérer le fichier bootloader# en fonction de ton modèle, clone ou originale et tu l'envoi dans ta dream comme une image, çà prend 2 secondes et tu redémarre.
 
Bonjour, j'ai le même problème que Elbahi 4 plus tard ... impossible de remettre une image par l'adresse ip ... J'ai besoin d'un cable Svp. ??? Merci
 
Bonjour, j'ai le même problème que Elbahi 4 plus tard ... impossible de remettre une image par l'adresse ip ... J'ai besoin d'un cable Svp. ??? Merci


salut,

tu dit avoir le meme probleme est ce que ces pour une dreambox 800hd ou celle que tu as dans ta signature la v2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut