Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : Problème error! DM800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime

Garfield
    [QUOTEAprès plusieurs essais j'ai réussi à établir une liaison entre dreamup et la dream, j'ai choisis une image originale de chez dream-multimedia, j'ai lancé le flash...après une heure d'attente voilà ce que j'ai :][/QUOTE]
    une petite vérification ( ta box combien l'as tu payée, c pour vérifier son origine, avec ces sacrés chinois!!!)
    sinon sur dreamup en le lançant ouvre extra et cliques sur recover bad sectors
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Essaye de reflasher ta DreamBox, avec DreamUp, et ne réinjecte dedans que le boot de ta Dream, moi au moment ou cela mais arrivé j'avais le SeconStageBootLoader 76 , ma dreambox et une 800 HD Originale. Moi une fois j'avais mis une image, et j'avais eu un message d'erreur, ensuite avec cette image je l'avais reflasher ( ma Dreambox ) avec Internet Explorer avec une autre image, en tapant Ip de ma Dream dans Internet Explorer 8, le flash c'était bien passé mais j'avais toujours une erreur de flash, alors j'ai reflasher avec DreamUp en ne réinjectant dans ma DreamBox que le Second stage Boot Loader, avec DreamUp, j'avais chercher sur Google le fichier SecondStageBootLoader 76.nfi, pour le réinjecté dans ma Dream avec le Soft DreamUp, et ensuite j'ai reflasher une autre image avec Internet Explore 8, en mettant l'adresse IP de me DreamBox et tout refonctionnais bien aprés cette manipulation, car en reflashant une autre image avec le Soft [ DreamUp ], il faut comper 1 heur 30 minutes, alors qu'en le faisant avec l'Explorer Internet il ne faut que 5 minutes. Pour reflasher une image avec le navigateur Internet explorer il faut juste taper l'adresse IP de ta DreamBox, tu éteint ta Dreambox, tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton de la façade de ta dream, et tu rebranche le courant, car sur ma dream, il n'y as pas de bouton d'arret à l'arrière de ma dream, ensuite du vois marqué DREAM Multimédia, et en dessous tu vois l'adresse IP de ta Dream exemple : 192.168.1.450, ensuite tu lance ton navigateur Internet et tu tape : http://192.168.1.450 comme je viens de te donner en exemple, ensuite tu as une fenetre d'affichage dabs ton navigateur Internet, tu as affiché : [ FirmWare Upgrade ], tu clique avec la souris sur cette option, et tu as une deuxieme fenetre qui s'affiche [ Select nfi File ] et a coté une case Parcourir, tu clique sur parcourir, tu atteris sur ton disc dur de ton PC et la tu cherche le dossier ou tu as mis l'image que tu veux reflascher et , et ensuite tu clique avec ta souris sur la case [ Flash ] et a la fin du flash qu'en tu vois affiché 100 % tu redémarre ta dreambox et normalement cela dois fonctionné aprés la configuration de la langue et de tous le reste Tuner, conection internet de la dream , Voici l'adresse d'un site pour téléchager les secondStageLoader pour les Dream Original et autres, l'adresse est : http://www.sat-universe.com/showthre...=111067&page=2 , pour téléchager les fichiers sur ce site il faut enregistrer : nom utilisateur, mot de passe et une fois enregistrer sur ce site ( en Anglais ), tu pourras télécharger les fichiers , de ce site . Salut et bonne soirée . Bernard57

Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Dreambox 7020HD
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut
    J'ai pu régler le problème cet après-midi..en utilisant dreamup + cable db9 c'est tout. J'ai passé le secondstage à ma dream ensuite la procédure normale de flash avec le navigateur. Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à vous
    Bonne soirée
    Dreambox 7020 HD

Enigma2: 2013-11-18-tarball
    Image: Experimenal 2014-01-20

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    dreambox 800 se v
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    salam,
    j'ai le meme probleme avec ma dream 800 hd pvr.
    je n'arrive pas à la reflasher avec le reseau ni avec dreamup.
    le message est toujours error.
    aidez-moi svp

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    dreambox 800 se v
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    resalam,
    j'ai oublier de vous dire que c'est une orinale.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    dreambox 800 se v
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    salam,
    toujours le meme probleme
    message error et apres avoir essayer avec dreamup voila ce qui apparait:flashing failed(005 too much data (or bad sectors) in partition1 (end:00040000 pos:40000)box will be unusable now.
    veuillez svp me venir en aide merci

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Essaie de reflasher avec une version de DreamUp patched, verifie le port com libre qui est selectionné dans ton Windows et passe juste le fichier secondstage-dm800-81-nfi.rar qui ce trouve sur ce site : http://www.sat-universe.com/showthre...=111067&page=2, dans le bas de page, moi j'ai une Dreambox originale qui avait le secondStage Boot loader à la livraison le N° 76 et je l'ai passé en BootLoader 81 en envoyant le le second stage 81 DreamUp accepte les fichiers avec l'extension nfi, une fois que tu à renvoyé le second stage nfi avec DreamUp tu debranche ta dream, tu la rebranche en gardant le doigt sur le bouton mise en veille, et la tu doit voir l'adresse IP de ta dreambox, ensuite tu peux la rflasher via Internet explorer en marquant l'adresse IP de ta dreambox et ensuite tu réinjecte l'image en flash de ton choix
    Dernière édition par Bernard57; 09-09-2011 à 13:57
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

leroilion5
    Guest
    bonjour je n arrive pas a debloquer je lance dreamup le port com4 je connect puis je rallume la box comme dans le tuto et rien ne se passe help j ai essayer avec com 3 rien non plus pkoi je rallume la box tjs message d erreur

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leroilion5 Voir le message
    bonjour je n arrive pas a debloquer je lance dreamup le port com4 je connect puis je rallume la box comme dans le tuto et rien ne se passe help j ai essayer avec com 3 rien non plus pkoi je rallume la box tjs message d erreur
    un peu de precision, quelle dream as tu? et avec quelle sim?
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leroilion5 Voir le message
    On a toujours rappelé nos amis membres du forum de bien préciser leur matériel dans leur signature pour faciliter l'entraide mais...
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12