[Résolu] problème flash DM800HD clone SLL84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonjour
je suis enfance d'un sérieux problème, j'ai voulu changer d'image sur ma DM depuis hier j'ai essayé une 20ène d'images (open pli, merlin, oozon, newnigma....) pour ma DM clone aucune ne passe
via le web avec opéra, safari, chrome, explorer, mouilla.... la mise a jour bloque à 1% puis rien ne se passe et quant je redemmare la DM j'ai le logo de l'image puis rien....
via dreamup elle se cherche copmetement puis à la fin erreur (cette procédure est lente 70mn)
il est ou le problème svp
merci
 
bonjour
je suis enfance d'un sérieux problème, j'ai voulu changer d'image sur ma DM depuis hier j'ai essayé une 20ène d'images (open pli, merlin, oozon, newnigma....) pour ma DM clone aucune ne passe
via le web avec opéra, safari, chrome, explorer, mouilla.... la mise a jour bloque à 1% puis rien ne se passe et quant je redemmare la DM j'ai le logo de l'image puis rien....
via dreamup elle se cherche copmetement puis à la fin erreur (cette procédure est lente 70mn)
il est ou le problème svp
merci
Premièrement, il faut mettre à jour ta signature (regarde par ici)
Puis pour ton probleme, essaye de flasher avec optiflasher ou dreamup patched ou encore japhar flasher en cochant l'option "recover bad sector"
 
Et contrôler les 4 grosses capacités... car je dirais qu'elles ont gonflés et doivent être remplacée, cela coute 5 Euro commer réparation.

Emo
 
je suis entrain de tester avec japharFlasher.....
ça prend du temps 90mn....
 
salam frere ta solution se trouve optiflach logicile pour flacher les dream et pour une dm clone faut mieux le boot 82
 
je ne comprends rien... avant je flasher cette même DM en navigateur et ça se passe souvent bien, jusqu'a il y a 2 jours, comme je l'ai dis j'ai utilisé tout les navigateurs essayé plusieurs image l'upload se bloque à 1%.
optiflasher fait l'upload en 1kb/s alors il me fait une journée pour mettre une image.
avec japhar les images passent mais ça prends 85mn!!!! le problème des fois des image pas trop stable sur ma DM font des crash (écran vert... plugins impossible à installé...) il faut prendre de la patience pour attendre encore et encore 90mn pour tester d'autres images...
je deviens fou avec cette histoire...:ranting::laugh:
 
je ne comprends rien... avant je flasher cette même DM en navigateur et ça se passe souvent bien, jusqu'a il y a 2 jours, comme je l'ai dis j'ai utilisé tout les navigateurs essayé plusieurs image l'upload se bloque à 1%.
optiflasher fait l'upload en 1kb/s alors il me fait une journée pour mettre une image.
avec japhar les images passent mais ça prends 85mn!!!! le problème des fois des image pas trop stable sur ma DM font des crash (écran vert... plugins impossible à installé...) il faut prendre de la patience pour attendre encore et encore 90mn pour tester d'autres images...
je deviens fou avec cette histoire...:ranting::laugh:
est ce que tu coche "Use network" ?
sinon fais le et branche le cable rj45 en plus du cable rs232.

précise la sim dans ta signature.
 
Exactement, il faut connecter RS232 + RJ45, avec JapharFlasher, et cela prend moins de 2-3 minutes au lieu de 90 minutes pour flasher une image.

Emo

est ce que tu coche "Use network" ?
sinon fais le et branche le cable rj45 en plus du cable rs232.

précise la sim dans ta signature.
 
non, de la dream au routeur (ton modem ou ta boxe internet)
tu branche la dream sur le reseau quoi.
c'est ce que je fait les 2 branché et l'upload est de 80mn!!!!

- - - Mise à jour - - -

ce qui m'intrigue, comment je n'arrive plus a flasher avec un navigateur internet.
meme si je rétabli ma DM avec japhar et elle fonctionne normalement, en voulant mettre une autre image avec la procédure navigateur, elle se bloque a 1%!!!
 
c'est ce que je fait les 2 branché et l'upload est de 80mn!!!!

- - - Mise à jour - - -

ce qui m'intrigue, comment je n'arrive plus a flasher avec un navigateur internet.
meme si je rétabli ma DM avec japhar et elle fonctionne normalement, en voulant mettre une autre image avec la procédure navigateur, elle se bloque a 1%!!!
Problème corriger en flashant cette image avec optiflasher.
Je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut