Probleme fonctionnement ccCaminfo v1.3c sur dream 800hd

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonjour j'ai une dream 800 hd et j'ai installe le plugins ccCam Info v1.3c,depuis les addon tunisiasat.
Le probleme c'est quand je clic dessus pour voir mes peers sa me marque:
ERROR READING WEBPAGE
Y a t'il un truc a faire?je trouve pas ou mettre mon passe et mon identifiant de mon webinfo?
J'espère que vous aurez m'aider,merci a vous.
Bonne journee.
 
Dernière édition:
je suis dans le meme cas pour oscam info ...il y a le webiff mis bon je suis ton post pour connaitre le truc
 
Salut,pourtant avant j'ai deja mis ccCaminfo depuis les addons,et j'ai jamais eux aucun problème!rien a configurer,tout marche bien,et la je sais pas pourquoi,rien ne fonctionne.j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Bonne soiree et bonne vacance a tous.
 
Je pense qu'on devra trouver seul dragan.
 
Dernière édition:
jai peut etre pas tres bien saisie la question ?
tu parle de cccam info pour verifier tes client /serveur ect ..??
aucune information lorsque tu clique dessud ??

si sait cela regarde dns var/etc si tu a CCcam info ecrit comme je viens de l'ecrire
C: majuscule
C: majuscule
c: minuscule a: miniscule m: minuscule
sinon linux ne reconnait pas le format j'espere que jai pu t'aider :cl18:
bonne chance a vous deux.
 
Ok merci kicco38 je vais regarder.
 
re.salut j'ai regarde,mais il n'y a pas de CCcaminfo dans var/etc,tu a une dream 500s?moi j'ai une 800hd donc je pense que ca dois pas ce trouver dans ce repertoire.merci quand meme l'ami.
 
sur ma nemesis 2.6 les plugins cccam et oscaminfo n ont jamais marché comme le streaming sur le pc ou barryalen
par contre ca marchait avec blackhole ,edg et open pli. c est une question de package dans les images
 
Bonjour j'ai une dream 800 hd et j'ai installe le plugins ccCam Info v1.3c,depuis les addon tunisiasat.
Le probleme c'est quand je clic dessus pour voir mes peers sa me marque:
ERROR READING WEBPAGE
Y a t'il un truc a faire?je trouve pas ou mettre mon passe et mon identifiant de mon webif?
J'espère que vous aurez m'aider,merci a vous.
Bonne journee.
Dans ton cccam.cfg il faut vérifier que tu n'as pas modifié ces lignes
WEBINFO USERNAME :root
WEBINFO PASSWORD :dreambox
 
si justement j'ai modifie c'est ligne comment mettre mon USERNAME et PASSWORD?
 
un grand merci a vous 2,toujours la pour nous aidez nacer1963,je compte meme plus le nombre de fois que tu ma depanner.1000 merci mon ami,
 
un grand merci a vous 2,toujours la pour nous aidez nacer1963,je compte meme plus le nombre de fois que tu ma depanner.1000 merci mon ami,
Autant pour moi mon ami + 1000


sur ma nemesis 2.6 les plugins cccam et oscaminfo n ont jamais marché comme le streaming sur le pc ou barryalen
par contre ca marchait avec blackhole ,edg et open pli. c est une question de package dans les images

Salut,

Si j'ai bien compris Barry Allen ne marche pas avec toi, installe cette version Barry Allen 6.2.7 sim2 en install manuelle avec DCC, voir comment ICI
 
merci a toi nacer..
je les ai toutes essayées et finalement meo boot s est installlé par ts panel
je suis en train de me faire ch.... avec serveur oscam sur ubuntu. une fois que j aurai fini, ca me laissera +
de latitude pour bricoler la dream..faut comprendre qu il y a les JO ...remarque j ai interet a me depecher le championnat reprend dans 5
jours.......lol...
 
je viens de regarder ton tuto je le mets au chaud por pas le perdre
 
Retour
Haut