[Résolu] probleme image blackhole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fafa18

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/16
Messages
4
bonjour j ai un probleme avec ma dream clone 800hd pvr sim2 ssl84 peut importe l image blackhole que je met sa fonctionne tres bien mais des que je reboot la dream elle reboot en boucle et a chaque fois obliger de re metre l image dans la dream qui pourais maide merci
 
Salut,
c'est pas courant mais cela arrive, j'ai déjà eu le coup, il ne faut surtout pas mettre trop de chose
comme addons ou plugins, le minimum lui suffit car j'ai remarqué que ça plante. Sinon n'utilser
que blacholemanager et non ts panel. normalement ça devrait aller.
 
Bonjour
Oui c'est bien sa ,la mienne aussi me fesait à chaque fois que je mette des picons.mais quand je lui mis l'image seule elle fonctionne normalement,il faudrais que tu fasse ou que tu demande à quelqu'un de te le faire c'est d'alléger l'image ,enlever tous et unitile pour toi,sinon à force elle va plante c'est ce qui mis arrive moi,et après j'ai acheter un vu solo2.voila bonne chance.bye
 
merci pour votre reponce a tous les deux je reinstaler et suprimer tous se qu il me semble inutile encore merci
 
salut
vérifie ton alimentation peut etre qu'elle va lacher et c'est pour cela qu'elle reboot j'ai eu le meme probleme il y a mois
 
Ce sont les dernieres image Blackhole qui merde sur cetaine 800 clone , le probleme est connue mais personne n'a reussi a le resoudre.

Tant que le courant est pressent aucun soucis

Des la moindre coupure de courant , la dream ne redemarre plus
 
merci a tous pour vo reponse mes UVFMA doit avoir raison car j ai tous essailler et des que je coupe l alimentation de la dream elle plante j ai tester avec plusieur image blackhole sa fait exactement le meme mes sur openpli la tous faonctionne tres bien
 
Bonsoir
Possible un autre skin pour image Blackhol
sur image Backup de babouille1 un grand merci
 
Salut
pour ma part je flash toutes mes image avec optiflash ce soft permet d installer les différente images et si votre image n 'est pas bonne le flash ne se fait pas et ensuite efface toute la mémoire depuis que j ai fait cela je n ai plus se probléme de reboot
@+
 
L'image OPENPLI est la meilleure et elle n'occupe pas beaucoup d'espace dans la mémoire flash.........par contre la blackhole trop lourde à mon avis
 
Salut pour moi openpli me donne des plantages panneau vert et aussi des reboot sans arrêt sur dm800 hd

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
Salut pour moi openpli me donne des plantages panneau vert et aussi des reboot sans arrêt sur dm800 hd

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Je viens de poster la derniere image Blackhole la 3.1.0F pour toutes les dream 800 (sim 2.01-sim original-sim ferrar et sim 3 japhar)


Et elle fonctionne très bien sans aucun bug
 
Salut j ai installer la blachole 3.1.0f si un bug bouton jaune ne fonctionne pas impossible de faire une pause direct
À+

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
Salut j ai installer la blachole 3.1.0f si un bug bouton jaune ne fonctionne pas impossible de faire une pause direct
À+

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
T'as un bouton Pause sur la télécommande, utilise le.
$_57.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut