probleme inadyn sur dm 800 hd

castavia

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/09
Messages
23
slt

e viens d'acheter un dm800 HD + une carte JSC SPORT WC, j'ai installer la version gemini + cccam 2.14 le probleme c quand je verifie inadyn sur blue panel j'ai un cercle jaune et je crois que normalement qu'il doit etre vert, une autre chause quand je vais sur dyndns.org il ne donne pas l'adresse ip correcte car il ne la change pas.

j'aimerai tant commencer le partage mais avec ce probleme je crois pas que sa serait possible, SVP aidez moi, j'attends vos solution avec impatience.

good sharing
 
salut castavia
j'ai 2 adresse no-ip
l'un il et vert et il vomi,hahahah.et l'autre il et jaune avec des joue rose.le quelle et bon .
merci bye marouf
 
Bonjour,

est ce que c'est un nouveau compte dyndns ou déjà utilise ?
 
salut style73
si c'est a moi que tu parler,c'est non je les ouvert ,et je ne suis jamais servie.
bye
 
salut castavia
j'ai 2 adresse no-ip
l'un il et vert et il vomi,hahahah.et l'autre il et jaune avec des joue rose.le quelle et bon .
merci bye marouf


Salut,

ce lui qui est en jaune avec des joues rose comme tu le dit, est correcte mais vert et il vomi faut aller voir un médecin quand même loll

tu share avec DM ? parce que d'apres t'es indice ton dyndns est sur pc

regarde sur ton compte dyndns peut etre t'as oublie d'activer
 
re
merci style73.
oui il sont sur mon pc ,je peut les mettre dans ma dm?
je ne connais encore rien au share,pour l'instant je tatone a droite a gauche ,mais c'est vrai j'avance pas beaucoup:toinnette:.
merci encore .bye
 
bien sur tu peux et de mieux sur la DM que le pc
 
effectivement il etait active:toinnette:
merci encore
 
style73
tu peut m'explique comment faire stp
 
Retour
Haut