[Résolu] probleme invalid filename

elnino24

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/7/11
Messages
64
Hello

j'essai de reparer ma dreambox car j'ai eu droit à NO CA FOUND, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution sur ce forum et internet.

j'ai dreambox NCF repair tool de yassinov, je fais les premières étapes, :

choisi port com1
par contre je ne connais pas mon sim2 ssl bt: j'ai donc essayé avec tous ce qui sont proposé pour DM 800.. ( la mienne c'est une chinoise PVR)
et quand je branche la dreambox et que j'ai clické sur start, ça upload les fichier et ça affiche boot success et ready for job process avec un panneau erreur INVALID FILENAME.

Que dois je faire ???

Merci de votre aide

Je desespere sans satellite depuis 1 semaine :-(
 
C'est ok j'ai réussi. maintenant je suis sur la configuration de ma newnigma2 et je me souviens plus comment faire. pourtant j'ai suivi le tuto pour les nuls afin des configurer newnigma2 mais ça concorde pas et je vois pas les image du tuto...http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-800-newnigma-pour-les-nuls-64589.html

jai mon fond d ecran voila... je dois faire quoi... via DCC FTP j'ai trasnferer mes fichier cfg et prio sur le dossier ETC voila..

maintenant je sais pas si je dois configurer qqchose si il me faut des cccam car quand je fais recherche du signal satellite pour astra et hotbird il ya 0 %... egalement quand je fais recherche des chaines.. rien trouvé

quel est la procedure merci d'avance.
 
d'après ce que tu dis , tu as une configuration sat pour une tête twin (hotbird/astra) donc si tu n'as pas de signal , inverse dans ta configuration sat astra et hotbird. (chez moi , c'est hotbird en 1° et astra en 2°)
@+
 
j'ai enfin réussi merci du coup de main!!! :-D thx gracias merci
 
aide

bonjour mon ami je souhaiterai que tu puisse me dire car j'ai en ce moment même
le même problème que tu as eu concernant la DM 800 pourrais tu m'aider mon ami
 
Retour
Haut