Problème IPTV avec Open ATV 6.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belfran

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/12
Messages
56
Bonjour, Bonsoir ... Je possède une Dreambox 800 HD se V2 (original) et mon image actuelle est une Open ATV 6.1
Je suis abonné pour recevoir le s chaines tv en IPTV ... Jusque ici tout va bien et tout marché bien au presque bien ...

Mais voila ... Depuis la moitié du mois de décembre ... Plus rien va ... Tout tourne au ralenti, même les chaines en sd ...
Vous dire aussi que ma bande passante est de 18.7 Mbps. 5donc tout va bien° sauf l'iptv :ranting:

J'ai demandé plusieurs test sur l' annuaire de notre site et rien même problème avec tous ...
Aussi j'ai fais la mise a jour de mon image et non plus rien de rien ...

Donc si vous avez une idée .. Je suis prenant ...

Merci et Bonne soirée...
 
Bonjour as-tu essayé une autre image? Je sais pour dreambox clone ton image existe en 6.2 regarde dans la section enigma2 tu trouveras des images pour original

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f385/
 
Ok je vais voir si je trouve la 6.2 pour dREAMBOX 800HD se v2 Original ... Si vous avez un lien ça serait superbe ... Merci Beaucoup d'avance
 
Merci pour le lien Lerif777, mais maintenant j'ai un autre problème ... Je n'arrive pas à mettre l'image dans la Dreambox. Avec plusieur navigateur je rentre bien dans mon adresse IP. Je lance l'image? je patiente, encore et encore ... et rien l'image ne rentre pas ... :ranting:
Je vais prendre la bécane et je vais l'envoyé par la fenêtre :ranting:
 
Merci pour le lien Lerif777, mais maintenant j'ai un autre problème ... Je n'arrive pas à mettre l'image dans la Dreambox. Avec plusieur navigateur je rentre bien dans mon adresse IP. Je lance l'image? je patiente, encore et encore ... et rien l'image ne rentre pas ... :ranting:
Je vais prendre la bécane et je vais l'envoyé par la fenêtre :ranting:

bonjour,

as tu la dernière version du bootloader sur la dm800v2 ?
sinon faut l'injecter via dreamup
 
comment voir si j'ai la dernier version ??
 
quand tu es sur l'interface pour flasher via le pc sur le navigateur "device information"
 
Ok Je vais essayé ...
Non ça va pas ... avec aucun explorateur .... injecter via dreamup impossible je n'est plus de pc pour branché le câble rs232 :ranting:

tu dois avoir à l'arrière un mini usb "service" ?
 
tu dois avoir à l'arrière un mini usb "service" ?

c'est quoi ça ??? Sur la Dreambox ???
Ok je vois c'est derrière ... Je vais voir si je trouve un câble ... Et après??
 
Dernière édition:
reprend avec openatv 6.2
c'est un cable comme pour les disques dur portable 2.5" usb2.0


  • Téléchargez DreamUP
  • Téléchargez l'image flash que vous voulez , et mettez la sur le bureau de votre PC ...
  • Préparer votre dreambox , elle doit être en veille
  • Raccordez la dreambox et le pc à l'aide d'un cable " mini usb" pour la 800hdv2
  • Lancez le dreamUP sur votre ordinateur , et cliquez sur Connect
Juste aprés debranchez et rebranchez l'alimentation de la dreambox , directement dreamUP detecte la marque de votre décodeur .

  • Clliquez sur Flash , et choisissez l'image flash que vous avez déja téléchargé sur votre PC .
  • Cliquez sur ouvrir , et directement le transfert va se lancer automatiquement , attendez jusque la fin ( ça prend entre 40 et 60 minutes )
  • Une fois terminé , vous aurez un message : opération réussite , cliquez sur deconnect sur dreamUP .
  • Redemarrez la dreambox , c'est déja terminé
  • pour plus de tutorial http://www.dzsat.org/content.php?r=1332-Tuto-Dreambox-800HD-800HDse
 
  • Téléchargez l'image flash que vous voulez , et mettez la sur le bureau de votre PC ...

Ok ... Je peu mettre directement cette image ( openatv-6.2-dm800sev2-20180118.nfi ) avec DreamUp l'image avec une extension .nfi??
 
  • Téléchargez l'image flash que vous voulez , et mettez la sur le bureau de votre PC ...

Ok ... Je peu mettre directement cette image ( openatv-6.2-dm800sev2-20180118.nfi ) avec DreamUp l'image avec une extension .nfi??

oui essayes toujours cella là
 
D'accord je me lance ... Merci c'est super sympa ... Je t'informe plus tard

- - - Mise à jour - - -

La version DreamUP 1.3.3.9 ne va pas sur mon pc:ranting:

Avec une autre version même problème... ERROR: can't find any COM port - aborting!
 
Dernière édition:
D'accord je me lance ... Merci c'est super sympa ... Je t'informe plus tard

- - - Mise à jour - - -

la version DreamUP 1.3.3.9 ne va pas sur mon pc:ranting:
ok tu as quoi comme plateforme sur le pc ,....?
sinon,essayes alors d'envoyer le bootloader via dcc
puis si la dm a prit le boot envoyes l'image openatv 6.2 via le navigateur

- - - Mise à jour - - -

t'ai envoyé un mp
 

Fichiers joints

  • 5 dreambox-secondstage_88-r12.0_dm800sev2.zip
    138 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Ok je t'ai répondu ... Désolé du retard
 
Dernière édition:
Bon finalement je marque comme résolu ... Vu que mon problème viens d'une autre cause ...
 
Salut et tu as trouvé la solution? Ça pourrait servir à d’autres...
 
Salut Mouse, ... Je n'est pas encore trouvé de solutions .... Impossible de changé d'image dreambox, elle fonctionne très bien avec Open atv 6.1 (CCCAM Oui, IPTV NON) ... Voila j'ai aussi par le web l'adresse IP. Mais impossible de mettre une autre image :ranting:

Il y a deux personnes du forum qui par distance on essayé de me solutionné le problème ... Mais pour l'instant ne sont pas arrivée ...

Alors voila si vraiment un pros veut bien me prendre a distance pour réglé d'une fois pour tout le problème ... Je suis prenant ... Merci et bonne journée
 
Alors perso je pourrais pas t’aider plus que ceux qui t’ont aidé je pense. Mais il me semble avoir vu sur le forum un problème un peu comme toi il cherchait à injecter une image avec un certain boot genre 84 je dis une bêtise... et en fait son boot était plus ancien (75 de mémoire) il a fallu mettre à jour le bootloader en 84 pour injecter l’image je sais que c’est zendagi qui a solutionné le problème
 
Oui je sais que Zendagi est très bon sur le domaine ... En plus je lui est déjà fait une demande en privé ... Mais pour l'instant je n'est pas de réponse de lui ... Il doit être bien occupé ...
Merci 7mouse7 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut