Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : probleme message "stop" dreambox s'affiche tout seul !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

probleme message "stop" dreambox s'affiche tout seul !

Salut à tous, j'ai encore besoin de votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler : je me suis levé ce matin et j'ai allumé ma dream qui fonctionnait parfaitement la veille et le message "stop" avec l'ip est apparu et impossible de l'enlever même en débranchant la dream du secteur à chaque fois le message revient ! donc obligation pour moi de reflasher et la ça fonctionne mais ça fait deux fois que ça m'arrive et ça m'inquiète donc si vous avez la solution n'hésitez pas, merci.
    DM800HD Sim 2.01 Boot 84a iCVS + GP3 CCCAM 2.1.4
    Connexion Fibre Optique 100 Mb connecté 24/24 7/7 sauf reboot et maintenance

DZSatien Confirmé Avatar de pereira
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    DM 8000 HD, VU +
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonjour titdav62, soi plus claire, quel dreambox, model, 500S, 500HD, 600, 7000, 7020, 7020HD, 800HD, et 8000HD, clone ou original

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut pereira et merci de prendre du temps pour répondre, le modèle est dans ma signature ainsi que l'image et c'est une clone, ça me fait peur ce soucis donc j'espère que c'est juste une histoire de réglages.

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par titdav62 Voir le message
    Salut à tous, j'ai encore besoin de votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler : je me suis levé ce matin et j'ai allumé ma dream qui fonctionnait parfaitement la veille et le message "stop" avec l'ip est apparu et impossible de l'enlever même en débranchant la dream du secteur à chaque fois le message revient ! donc obligation pour moi de reflasher et la ça fonctionne mais ça fait deux fois que ça m'arrive et ça m'inquiète donc si vous avez la solution n'hésitez pas, merci.
    en général la dernière version de cette image est tres stable, et perso je n ai jamais eu de soucis avec, donc j en deduit que t as installé quelque chose dessus qu elle a rendu instable! je te conseille de reflasher ta box avec la version 84a que tu trouveras par ici.
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    je l'ai fait ce matin zendagi et je l'ai trouvée sur un de tes posts, plus qu'a vérifier sur le long terme que ça ne recommence pas, mais donc pour toi c'est sur que c'est lié à l'image ? merci.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    je l'ai fait ce matin zendagi et je l'ai trouvée sur un de tes posts, plus qu'a vérifier sur le long terme que ça ne recommence pas, mais donc pour toi c'est sur que c'est lié à l'image ? merci.
    ça peut venir du bouton power qui reste enfoncer ou de la façade qui déconne.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Bah non algeria174 j'avais bien vérifié, par contre depuis que j'ai mis l'image icvs en boot 84a (j'étais en 84b) bizarrement ça ne le fais plus donc il y a des chances pour que ce soit ça j'attends encore quelques jours pour le confirmer

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Bah non algeria174 j'avais bien vérifié, par contre depuis que j'ai mis l'image icvs en boot 84a (j'étais en 84b) bizarrement ça ne le fais plus donc il y a des chances pour que ce soit ça j'attends encore quelques jours pour le confirmer
    Je sais que le boot 84b n est pas très stable mais je l ai essayé quelque temps avant de revenir au 84a et je n ai jamais eu ce genre de problème! comme je l ai dis dans mon précédent poste je pense que t avais installé quelque chose (plugin, skin, ...) qui n est pas compatible avec cette image ce qui la rendu instable!
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Oui c'est fort probable zendagi comme j'ai expérimenté plusieurs plugins et la je n'ai mis que l'essentiel