probleme message "stop" dreambox s'affiche tout seul !

titdav62

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/4/12
Messages
79
Salut à tous, j'ai encore besoin de votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler : je me suis levé ce matin et j'ai allumé ma dream qui fonctionnait parfaitement la veille et le message "stop" avec l'ip est apparu et impossible de l'enlever même en débranchant la dream du secteur à chaque fois le message revient ! donc obligation pour moi de reflasher et la ça fonctionne mais ça fait deux fois que ça m'arrive et ça m'inquiète donc si vous avez la solution n'hésitez pas, merci.
 
Bonjour titdav62, soi plus claire, quel dreambox, model, 500S, 500HD, 600, 7000, 7020, 7020HD, 800HD, et 8000HD, clone ou original
 
salut pereira et merci de prendre du temps pour répondre, le modèle est dans ma signature ainsi que l'image et c'est une clone, ça me fait peur ce soucis donc j'espère que c'est juste une histoire de réglages.
 
Salut à tous, j'ai encore besoin de votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler : je me suis levé ce matin et j'ai allumé ma dream qui fonctionnait parfaitement la veille et le message "stop" avec l'ip est apparu et impossible de l'enlever même en débranchant la dream du secteur à chaque fois le message revient ! donc obligation pour moi de reflasher et la ça fonctionne mais ça fait deux fois que ça m'arrive et ça m'inquiète donc si vous avez la solution n'hésitez pas, merci.
en général la dernière version de cette image est tres stable, et perso je n ai jamais eu de soucis avec, donc j en deduit que t as installé quelque chose dessus qu elle a rendu instable! je te conseille de reflasher ta box avec la version 84a que tu trouveras par ici.
 
je l'ai fait ce matin zendagi et je l'ai trouvée sur un de tes posts, plus qu'a vérifier sur le long terme que ça ne recommence pas, mais donc pour toi c'est sur que c'est lié à l'image ? merci.
 
je l'ai fait ce matin zendagi et je l'ai trouvée sur un de tes posts, plus qu'a vérifier sur le long terme que ça ne recommence pas, mais donc pour toi c'est sur que c'est lié à l'image ? merci.

ça peut venir du bouton power qui reste enfoncer ou de la façade qui déconne.
 
Bah non algeria174 j'avais bien vérifié, par contre depuis que j'ai mis l'image icvs en boot 84a (j'étais en 84b) bizarrement ça ne le fais plus donc il y a des chances pour que ce soit ça j'attends encore quelques jours pour le confirmer :smile2:
 
Bah non algeria174 j'avais bien vérifié, par contre depuis que j'ai mis l'image icvs en boot 84a (j'étais en 84b) bizarrement ça ne le fais plus donc il y a des chances pour que ce soit ça j'attends encore quelques jours pour le confirmer :smile2:
Je sais que le boot 84b n est pas très stable mais je l ai essayé quelque temps avant de revenir au 84a et je n ai jamais eu ce genre de problème! comme je l ai dis dans mon précédent poste je pense que t avais installé quelque chose (plugin, skin, ...) qui n est pas compatible avec cette image ce qui la rendu instable!
 
Oui c'est fort probable zendagi comme j'ai expérimenté plusieurs plugins et la je n'ai mis que l'essentiel
 
Retour
Haut