Aide probleme mgcam

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonjour
voila j'ai un soucis avec mgcam1.38 qui lorsque je reboot la dream ne redemarre pas en automatique et lorsque je le restart via le blue panel rien ne se passe pourtant il y a bien ecrit "activ "a cote de se dernier...pourtant rien ne se passe toutes les chaine sont off
alors je verifie avec ddc dans le telnet et la je m'appercois qu'il n'est pas actif il faut qeu je lance la commande en manuel
"/usr/bin/script/mgcamd_1.38_cam.sh start" et la sa fonctionne ...
mais j'aimerais qu'il reste en automatique comme ca plus besoin de m'embeter a chaque fois que je reboote la dream
mercipour votre aide
 
1 - si t avais installer l emu manuellement, vire le et réinstalle le a partir du bleupanel.
2 - fais un restart enigma après fais un reboot.
 
salut et merci zendagi ...pourtant non je l'ai installé par le blue panel...que me conseilles tu d'autre si toute fois tu as une autre idée pour résoudre mon problème! merci en attendant
 
Salut
test avec MgcamD 135a plus stable que la version 138
:cl16:
 
ok merci l'ami pourtant javais deja utiliser la 1.38 je la trouvais assez stable ...
en fait je n'ai jamais eu de probleme avec mais surement que je n'ai pas assez de recule pour en juger je testerai tout ca!!!

en tous cas merci
 
salut et merci zendagi ...pourtant non je l'ai installé par le blue panel...que me conseilles tu d'autre si toute fois tu as une autre idée pour résoudre mon problème! merci en attendant
t as essayé le 2eme point deja ?
 
et bien je ne sais pas comment redemarrer l'enigma???si tu peux me le dire
et voila qu'apres un reflashage et une install propre en suivant toujours ton tuto je me retrouve avec un acces a la dream impossible avec ddc donc je suis bloquer je ne peu meme plus relancer mgcam en manueldonc il va falloir tout recommencer !!!!ca me saoul un peu ...beaucoup
personne a une idee pourkoi ca fait ca et que puis je fairesurtout pour ne pas que ca recommence!!!
 
bonjour
change de image mon ami ,moi j'ai aucun probleme avec la DM800 et le MgcamD.
 
tu as un lien pour une bonne image stp car je ne sais vraiment pas laquelle prendre et si en plus tu as un tuto complet du style de celui de zendagi se serait parfait ....
c 'est tout de meme bizarre et beaucoup de monde s'accorde a le dire que l'ivcs est une voir la meilleur mais bon c 'est bizarre tout a bien foncstionner durant environ 2 mois et puis la la berezina plus d'acces avec ddc puis le mgcam qui ne se lance plus en auto ....:ranting:
j'ai refait une install et on verra bien ce que ca donnne combien de temps ca tiens mais j'aimerais bien essayer une autre image des que ca ne marchera plus...
merci a tous en attendant
 
Retour
Haut