[Résolu] probleme mise a jour image newenigma2

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
bonsoir voila je voudrais savoir si quelquun peut m aider pour une mise a jour newnigma2 sur dreambox 800hd se v2 clone
voila j ai installer cette image newnigma2-stable-lean-dm800seV2-v4.0.10-ramiMAHER#ssl88a et d autre version v4.0.9 et 8 sur la box et a chaque fois il me demande de metre la mise a jour des plugins quand je le fait la box redemare et la plus rien elle reboot a chaque fois alors si quelqu un a une idee merci
je l ai deja installer sur une autre box et la pas de probleme.
 
bonsoir voila je voudrais savoir si quelquun peut m aider pour une mise a jour newnigma2 sur dreambox 800hd se v2 clone
voila j ai installer cette image newnigma2-stable-lean-dm800seV2-v4.0.10-ramiMAHER#ssl88a et d autre version v4.0.9 et 8 sur la box et a chaque fois il me demande de metre la mise a jour des plugins quand je le fait la box redemare et la plus rien elle reboot a chaque fois alors si quelqu un a une idee merci
je l ai deja installer sur une autre box et la pas de probleme.
regle: boxe clone = pas de mise a jour en ligne.
exception: sim a8p.
 
regle: boxe clone = pas de mise a jour en ligne.
exception: sim a8p.

merci pour ta reponse mon ami , mais moi je ne veut pas faire de mise a jour mais quand je flash , la box me demande de faire une mise a jour moi je ne veut pas parceque elle reboot a chaque fois mais le probleme quand je vais dans les plugins j ai des attention sur plusieur plugin.
et je ne sais pas si ses bon ou pas
 
merci pour ta reponse mon ami , mais moi je ne veut pas faire de mise a jour mais quand je flash , la box me demande de faire une mise a jour moi je ne veut pas parceque elle reboot a chaque fois mais le probleme quand je vais dans les plugins j ai des attention sur plusieur plugin.
et je ne sais pas si ses bon ou pas
ah ok, pour le triangle gaune c pas grave, pour la fenetre de mise a jour tu peux la desactiver a partir des options, fuille un peu dans menu - parametre- systeme
 
merci Zendagi , ok alors triangle jaune pas grave merci et comme tu dit j ai trouver et j ai retirer l option mise a jour merci mon ami
 
Retour
Haut