probleme mise a jour @IP dyndns

castavia

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/09
Messages
23
salut,

j'ai un petit soucie avec mon adresse dyndns qui ne fait pas de mise a jour de mon adresse IP quand cette dernière change et mes client ne capte plus rien, alors je suis obliger de rafraichir l'@ IP manuellement sur le site dyndns ce qui est un peu chiant, alors y aurait pas une solution à ce problème SVP et merci d'avance.

PS: j'ai un dm800 HD clone qui tourne sur gemini 4.7 cccam 1.2.4 et un routeur sagem fast 3304-V2 .
 
slt Castavia.
tu l'as configuré dans ton Routeur le dyndns . ?
quel est ton opérateur internet. ?
 
cher ami j'ai configure dyndns sur mon routeur uniquement mon operateur internet est ittisalat almaghrib j'ai adsl

merci pour votre aide
 
salut as tu du neuf par rapport a la mise a jour de ton dyndns via ton sagem3304V2 ?

je viens d'en prendre un et j ai le même problème que toi il indique que la mise a jour est ok dans '' config avancée/réseau/DNS Dynamique '' et pourtant je suis off chez mes peers
 
Slt, j'ai finalement changer de routeur j'ai un linksys et sa marche super bien et j'ai plus ce probleme de mise a jour dns, pour ton probleme de dns avec le sagem je te conseil avec no-ip sa fonctionne mieux, si ta d'autre questions je ss la.
 
salut castavia merci pour le renseignement ;)

c'est quand même bizarre avec le sagemFAST3304V1 ca marche bien et la impossible ...
 
j'ai le même souci avec un routeur 3com ça tourne impec et chez mon frère avec le même routeur ça se désynchronise tout le temps ?
autre question es ce que l'on peut resynchroniser l'IP a distance
merci
 
Bonjour, problème du genre aussi chez moi avec un sagem fast 2604, il perd souvent la passerelle par défaut, donc plus de connection, obligé de la rebooter, et ç ce que je vois ya pas mieux que de changer ce dernier :cry2:
 
je relance parce que le problème demeure es ce que qql'un a une solution ?
j'ai quatre serveurS dans quatre endroit différent et les dream sont toutes en réseau les une autres avec des adresse DNS différentes bien sur, mais il y a en toujours une qui se désynchronise et c'est a tour de rôle mais c'est chaque jours et souvent a la même heure.
si qql'un a une idée ça serait super
 
Retour
Haut