Question Problème Moteur Disecq 1.2 Dreambox DM800 Sunray SR4

kalel15

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/12
Messages
5
Bonjour j'ai un problème que ne comprends pas

J'ai reçu ma DM800 Sunray SR4 Triple tuner wifi sa fais une semaine a peu près que je l'ai a peine

J'ai un moteur disecq 1.2 et depuis le debut tous va bien seulement la la Dreambox a du mal a faire tourne le moteur voir pas du tous quelque fois il tourne et quelque fois impossible de le faire bouger. même manuellement il y a 2 bouton sous le moteur left et right. je viens de tester avec mon autre DM800se et sa fonctionne sans soucis je rebranche la Sunray et rien ne bouge. c'est comme si il y a avait pas assez de pèche pour envoyé l'information. en plus les mémorisations de position rien ne tiens ???.

J'ai essayer plein d'image et rien a faire c'est le même probleme. avez vous une idée. pour l'instant je l'ai mis fixe sur astra donc le tuner fonction j'ai fais un scan et c'est good. Est ce que je dois l’éteindre pour la laisser refroidir ?? ou est ce que le tuner est HS

Please Aidez moi Merci
 
salut,

sa serait pas un réglage du voltage dans la configuration du tuner ? compare les réglage, configuration et voltages de tes 2 appareils , il me semble qu'on peut choisir le voltage. regarde si elle sont régler pareil ??
 
salut,merci

les réglages sont identiques pratiquement. le problème c'est que sa fonctionnai bien et la lorsque j'appuie sur les bouton du moteur il se déplace a peine et avec le récepteur plus de bruit même pas un peu rien ne bouge....... j'ai l'impression je sais que il y a un truc qui a cramée non. je lai acheter le 27 décembre je l'ai recu le 3 et le 6 sa marche plus faut til que je fasse appel au sav de mixeshop. quelqu'un a deja eu affaire au sav de ce site ?? sa sent la galère si je trouve pas de solution
 
slt
moi j'ai le méme probléme avec le Disq 1.2 mais sur Dreambox HD original
sur mon ancien xsat 410 quant je zap sur une chaine de hotbird et que je suis sur Astra par exemple ca tourne en Auto par contre sur la Dream je suis obligé de le faire en manuel a chaque fois méme si je mémoirise bien sat1 = Astra sat2 = Hotbird et des fois ca marche méme pas .
le moteur sat na jamais bien marché avec ma Dreambox
 
slt le problème maintenant c'est que je peux ni le faire tourner manuellement avec les boutons sur le moteur et ni avec le menu dreambox. par contre avec ma DM800 SE HD sa marche sans souci. je vais envoyé un email a mixeshop je vais voir ce qu'il me dise mais s'il faut renvoyé la Dreambox c'est une galère en chine ????? Est ce que c'est le tuner satellite qui gère le déplacement du Disecq car sa se trouve c'est le tuner qui est HS. Mais pourtant il est reconnue et il fonctionne car je regarde les chaines actuellement
 
Bonsoir bon je viens de vérifier entre ma DM800 Se et la sunray les paramètres son identique. une fais tournée et l'autre pas du tous, je pense que la sunray est HS je vais envoyée un email a mixeshop pour voir comment sa se passe. quelqu'un a déjà eu a faire au SAV ??
 
slt
moi j'ai le méme probléme avec le Disq 1.2 mais sur Dreambox HD original
sur mon ancien xsat 410 quant je zap sur une chaine de hotbird et que je suis sur Astra par exemple ca tourne en Auto par contre sur la Dream je suis obligé de le faire en manuel a chaque fois méme si je mémoirise bien sat1 = Astra sat2 = Hotbird et des fois ca marche méme pas .
le moteur sat na jamais bien marché avec ma Dreambox

salut

j'ai mois même une drean800 hd ,jamais eu de problème avec le moteur Disq 1.2
pour les position des sat j'utilise le stockage de positionner de 1 a 254
 
Bonsoir bon j'avance doucement mais je ne comprends vraiment rien au problème. donc je viens de ré installer limage officiel le moteur tourne enfin il tourne avec les boutons qu'il y a sur le moteur donc il est alimenter. Par contre les satellite enregistrer c'est les satellite chinois. je met le fichier satellite.xml européen et la plus rien ne marche plus de moteur rien ne tourne ???? je remet le fichier satellite avec les fréquences chinoises et la sa ne marche pas alors je prend mon courage a 2 main je reflash avec l'image et la sa marche sa tourne alors je suis perdu

je pense que je vais a renvoyer en expliquant tous les test que j'ai fais et je vais voir ce qu'il me dise. je ne sais pas quelle image je laisse j'avais mis la nemesis qui fonctionne super bien et le moteur tournait également jusqu’à maintenant plus rien

Avez vous une idée ??
 
Retour
Haut