Problème moteur Dreambox 800HD, il bouge tout seul et quand je veux le bouger : aucun signal

Dimitri645

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/4/08
Messages
210
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai 2 Dream, 500s et 800HD, sur la 500s je capte parfaitement les satellites que je veux avec un moteur Metronic, mais sur ma 800HD je ne capte que Astra 19.2 (et encore, je dois placer la parabole avec ma 500s sur Astra)

Et quand je veux faire ça sur ma DM800HD, aucun signal, Hotbird pourtant quand j'essaie de la chopper sur ma 500s est à 91%, et toutes les chaines marchent... Pareil pour les autres satellites, seul Astra 19.2 fonctionne...

Merci !
 
Il faut memorisé toutes les position du moteur dans la dream ,il faut evidement que les position correcponde entre dream 500 et dream 800.

Dans ton moteur , tu as mémorisée chaque positon de 1 a xxx donc si sur la dream 500 tu lui dit que le Hotbird egale position 1 sur la 800 faut lui dire la même chose

A oui faut pas oublier sur dream 800 faut être sur MODE AVANCE et choisir a MODE DISEqC 1.2
 
Il faut memorisé toutes les position du moteur dans la dream ,il faut evidement que les position correcponde entre dream 500 et dream 800.

Dans ton moteur , tu as mémorisée chaque positon de 1 a xxx donc si sur la dream 500 tu lui dit que le Hotbird egale position 1 sur la 800 faut lui dire la même chose

A oui faut pas oublier sur dream 800 faut être sur MODE AVANCE et choisir a MODE DISEqC 1.2

Merci pour ta réponse :
- Donc je dois mémoriser les mêmes positions sur la Dreambox 800HD que sur la Dreambox 500s ? Genre si j'ai Astra 19.2°E sur ma DM500s il faut que ça soit pareil sur la 800HD ? Mais ça, ça se mémorise dans le moteur ? C'est peut-être pour ça que ça plante, car sur le moteur s'est mémorisé de telle façon que la DM800HD plante :s
- D'ailleurs, le câblage, il faut que je mette le moteur en Input dans la DM800HD et l'output vers la DM500S ? Car dès que je branche une des dreambox à l'autre, la chaine que j'étais en train de regarder se coupe net.
- J'ai suivi ce tuto, c'est le bon ? http://tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1015368

Merci !
 
Tu ne peux utiliser deux dream pour commander un moteur en même temps et tu ne peux utiliser tes deux recepteur en même temps
Il faut faire un choix , genre la dream 800 qui pilote le moteur et l'autre dream ne doit pas avoir le droit de bouger la parabole sinon ça sera un vrai bordel.
 
Non en fait je pense que je vais juste utiliser la 800HD pour le moteur :)
Mais le problème est le même, pourquoi sur la 800 je ne peux pas trouver un autre satellite que Astra ? J'essaie pourtant de chercher Hotbird mais la recherche ne dépasse pas les 55% alors que je suis parfaitement dessus !
 
Retour
Haut