Question probleme "no ca found"

has21

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/11
Messages
402
bonjour,
suite a l'injection d'un mauvais firm j'ai eu le fameux "no ca found"
j'ai essayer de le reparer avec cable rs232 mais rien n'y fait
j'ai essayer un autre pc marche po
en fait je lance le programme "no ca found repair tools"je selectionne le com que j'ai auparavant vu sur le gestionnaire de periph ensuite je selectionne le boot et je fait "start" ensuite quand il me dit d'allumer la dream je le fait mais il n'y a pas de communication (il se passe rien)
y a t'il une soluce ou dois je la jeter ?
 
BONJOUR
TÉLÉCHARGE / NCF REPAIR TOOL BY YASSINOV
ensuite ouvre le fichier :1 conect le demo au pc via rs232 / clic sur start /
2 branche le demo sur le secteur l application démarre aussitôt ; attendre la fin c est très rapide ;
tu auras une nouvelle IP provisoire pour reflasher le demo comme d habitude
ne mettre que des images qui correspondes a ta cart sim !
j espère que sa marchera je l ai fait sur ma dream clon
tien moi au courant .
 
ça communique pas entre le demo et le pc
que ce soit avec dreamup ou NCF REPAIR TOOL BY YASSINOV il ne se passe rien
 
les drivers de ton pc sont t ils jours ? j avais le soucis la pour le cable adaptateur usb
 
j'ai essayer avec plusieurs pc
en direct RS232 et via adaptateur usb/serie
et rien ne fonctionne
meme avec pc xp
 
j'ai essayer avec plusieurs pc
en direct RS232 et via adaptateur usb/serie
et rien ne fonctionne
meme avec pc xp
installer des drivers pilote pour adaptateur usb sur que c est ca ils ne doivent pas etre a jour
 
bonjour,
suite a l'injection d'un mauvais firm j'ai eu le fameux "no ca found"
j'ai essayer de le reparer avec cable rs232 mais rien n'y fait
j'ai essayer un autre pc marche po
en fait je lance le programme "no ca found repair tools"je selectionne le com que j'ai auparavant vu sur le gestionnaire de periph ensuite je selectionne le boot et je fait "start" ensuite quand il me dit d'allumer la dream je le fait mais il n'y a pas de communication (il se passe rien)
y a t'il une soluce ou dois je la jeter ?

BONSOIR C EST VRAIMENT BIZARRE .QUE SA MARCHE PAS
OU ESSAYE DE PRENDRE UN AUTRE CABLE RS232 ... RESTE CALME IL YA FORCEMENT UNE SOLUTION REGARDE SUR D AUTRE FORUM COMME *******
NORMALEMENT AVEC
NFC REPAIR TOOL ; c est LE PLUS SIMPLE IL RIEN A SÉLECTIONNER JUSTE START ET BRANCHER LE DEMO SUR LE SECTEUR .
 
Dernière édition par un modérateur:
À oui chose hyper importante câble null modem femelle femelle il faut attention à ça m étai fais avoir avec faut bien que ça soit cette référence de câble qu il faut
 
ton cable n'est tout simplement pas bon ! Crois moi j'y ai passé des heures et des heures le soucis vient du cable ... Certains cables db9 ne sont pas correctement cablé pour les dreambox.
 
c'est bon j'ai reussi a débloqué
je ne sais pas comment je re_essayer j'ai un peu démonté le cable null-modem et j'ai ré-installer windows seven
c'est assez bizarre l'informatique dés fois ça marche pas et on sait pas pourquoi ???
 
Retour
Haut