Problème Openwebif

kimo62

DZSatien Passionné
Inscrit
9/7/12
Messages
333
Salut à tous,

J'ai depuis ce jour un problème d'accès à openwebif via mon pc.
J'ai une DM800HDSE sim a8p et je suis sous openatv 4.2.
Je pense que c'est depuis une mise à jour de l'image via le menu dédié mais je n'en suis pas sur.
Voici le message que j'ai lorsque j'essaye d'y accéder:
PHP:
web.Server Traceback (most recent call last):exceptions.AttributeError: 'module' object has no attribute 'getImageVersionString'/usr/lib/python2.7/site-packages/twisted/web/server.py:189 in process188                    self._encoder = encoder189            self.render(resrc)190        except:/usr/lib/python2.7/site-packages/twisted/web/server.py:238 in render237        try:238            body = resrc.render(self)239        except UnsupportedMethod as e:/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/OpenWebif/controllers/base.py:143 in render142 if self.withMainTemplate:143 args = self.prepareMainTemplate()144 args["content"] = out/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/OpenWebif/controllers/base.py:190 in prepareMainTemplate189 if not ret['boxname'] or not ret['customname']:190 ret['boxname'] = getInfo()['brand']+" "+getInfo()['model']191 ret['box'] = "dmm"/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/OpenWebif/controllers/models/info.py:290 in getInfo289 else:290 imagever = about.getImageVersionString()291exceptions.AttributeError: 'module' object has no attribute 'getImageVersionString'

J'ai tenté de supprimer le plugin et ça m'a mis un bordel pas possible vu que ça a supprimé python, j'ai réussi tant bien que mal à retrouver une box fonctionnelle mais je n'arrive à rien avec l'openwebif.

Merci.
 
Bonsoir
essaies de suivre la ligne indiqué et modifies la
mais n'oublies jamais de sauvegarder une copie sur ton ordi du fichier que tu souhaites modifier.

Sinon sauvergarde tes bouquet + plugins + reglages et puis tu reformates
 
Retour
Haut