Question probleme plus de reception chaines cryptees et absence totale des infos qualite signal taux erreurs

lanews

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/12
Messages
7
Bonjour à toutes et tous

Merci de m'aider

En effet depuis qlq jours je ne recoit plus les chaines cryptées (pour ce qui est des chaines free air pas de problemes) et de plus sur le televiseur les infos puissance signal taux erreur etc ont disparus en bas a droite de l ecran (image icvs gemini enigma2)
Par contre quand je verifie via le menu systeme la qualite signal est bonne
Serait il necessaire de flasher ma dreambox avec une nouvelle image

j'ai déjà réinjecter les chaines et bouquets à partir de fichiers VHANNIBAL pas de résultats

Je verifie à l instant les infos signal sur ma tablette via enigma signal SNR DB BER AGC s'affichent


En vous remerciant de votre atttention je vous souhaite une agréabe journée
 
C'est quoi comme démo que tu possèdes ? Quelle image ?
 
Bonjour à toutes et tous

Merci de m'aider

En effet depuis qlq jours je ne recoit plus les chaines cryptées (pour ce qui est des chaines free air pas de problemes) et de plus sur le televiseur les infos puissance signal taux erreur etc ont disparus en bas a droite de l ecran (image icvs gemini enigma2)
Par contre quand je verifie via le menu systeme la qualite signal est bonne
Serait il necessaire de flasher ma dreambox avec une nouvelle image

j'ai déjà réinjecter les chaines et bouquets à partir de fichiers VHANNIBAL pas de résultats

Je verifie à l instant les infos signal sur ma tablette via enigma signal SNR DB BER AGC s'affichent


En vous remerciant de votre atttention je vous souhaite une agréabe journée

Salut,

Le mieux et de ne pas ce précipiter à changer d'image sur votre dreambox 500 HD, essayer d'éffacer les chaîne tous et refaite une nouvelle recherche sur les satellite choisie sans mettre la liste direct vhannibal en suite vérifier ce que ça donne et vérifier votre configuration.
 
Retour
Haut