Problême port USB sur ma dream 800 HDse clone.

40latino

DZSatien Passionné
Inscrit
23/4/08
Messages
322
Salut les amis, j'ai depuis quelques jours un problême avec mes 2 ports USB à l'arrière de ma dream.
Ils ne fonctionnent plus, par contre j'ai un autre port USB en façade qui lui fonctionne.

Si vous avez une idée, merci de votre aide, sûrement un composant électronique qui à grillé.

Merci de votre aide.
 
C'est les petits problèmes qui arrivent sur les clones. Il y a rien à faire à moins d’être un sacré technicien en composants électronique.

Le soucis des ports USB sur les clones c'est qu'ils ne fournissent pas assez de puissance donc il te faut un acheter hub USB alimenté par secteur(alimentation externe) que tu raccorderas au port USB.
 
C'est la première fois que j'ai ce soucis.

Clone ou pas.

Je pense que sait un composant qui à grillé.Car sur les 3 ports USB, 2 arrière HS par contre celui en facade fonctionne.
 
C'est la première fois que j'ai ce soucis.

Clone ou pas.

Je pense que sait un composant qui à grillé.Car sur les 3 ports USB, 2 arrière HS par contre celui en facade fonctionne.

C'est la ou tu te trompe l'ami, la différence entre le clone et l'original c'est sur ces petits détails comme par exemple les ports USB!!!

Je te dis ça car moi même j'ai une clone et impossible de faire marcher un disque dur externe USB sans passer un hub alimenté en externe.

Et que ce soit la 1ère fois que cela t'arrive ne change rien au problème.
 
Si ça change.
Je change régulièrement de modèle de dream, depuis 5 ans, et c'est la première fois que j'ai ce soucis sur clone.

Je vais tenter de brancher un hub alimenté par secteur pour voir.

Merci pour ton aide.
 
Re bonjour les amis, j'ai acheté un hub USB alimenté par secteur (220v).

J'ai testé sur les ports USB (x2) à l'arrière de ma dream et ça ne marche pas.

Si quelqu'un maitrîse l'électronique de la dream, merci pour son aide.
 
Retour
Haut