[Résolu] probleme prise HDMi dreambox 800 hd se clone e-star sim v3.0

ariftalas

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/13
Messages
16
Salut tout le monde et merci de vos precieuse reponse avant tout voila les ami j'ai un demodulateur dreambox 800 hd se en clone et mon souci et au niveau de ma prise hdmi elle ne fonctionne plus completement donc quand jallume mon boitier je n'ai plus d'image ni de son en hdmi donc je doit brancher ca en scart peritel donc l'image n'ai pas terrible ;/ :cl18:et quand je debranche la dreambox de la prise mural et je la rebranche donc je voit l'image en hdmi qui marche pendant une 15 aine de seconde et puis apres l'image re part quel qun a deja eu ce genre de probleme NOTE j'ai deja flasher plusieurs image sans succes il ni aurai pas une autre solution :wink2::cl18::wink2::cl18:

- - - Mise à jour - - -

SLVP de l'aide je suis au travaille ci vous avait des conseil au moin quand je rentre ce soir je peut essayer vos conseils Tres ami Dzsatien
 
salut

si ta tv est une samsung , c'est un probleme recurrent, sav obligatoire sinon change de cable
 
merci de ta reponse khouia la tv c'est une philips frere simplement ce qui m'intrigue c'est que au demmarage ca fonctionne quand meme pendant 15 a 20 seconde et apres ca devient noir tu voit pas de quoi ca peut venir ??

- - - Mise à jour - - -

et quand je mes la peritel ca fonctionne bien c'est simplement en hdmi au demarrage ca fonctionne pendant 10 a 15 seconde uniquement au redemarrage du boitier en entier c'est a dire j'enleve la prise du mur et je re branche la ca marche pendant les 15 seconde je voit le chargement de la dreambox frere apres ca devient noir la je doit brancher la prise peritel

- - - Mise à jour - - -

allez les ami de l'aide slvp meme des petits conseille je prend tout

- - - Mise à jour - - -

il ni as pas une ame charitable pour me conseillez slvp.
 
Salut
ty as testé sur une autre tele? As tu changer de cable hdmi?
 
Salut cachou je n'ai pas tester le recepteur sur un autre televiseur le probleme existe depuis deux jour maintenant je ne c'est pas ci tu voit un peu ce que je veut dire au niveau de mon soucis quand j'enleve la prise du courant et je re demarre j'ai l'image qui vien pendant 20 seconde en hdmi et apres ca part je me demande ci cest peut etre les reglage ou ci c'est peut etre mon port hdmi qui a rendu l'ame et une fois en jouant avec les reglage en hdmi j'ai reussi a le faire marcher mes l'image etait toute rose :OOO
 
Oui je comprend mais il faut absolument écarter toutes piste change d'abord de cordon hdmi, souffle bien dans la prise hdmi histoire de dépoussiérer la prise Et après si ça marche toujour pas il se peu que ce soit le port hdmi de la tele qui deconne!
 
je suis autravaille actuellemnt cachou mes je vait bien essayer tes conseils et je vait essayer de bidouiller un petit peu le boitier mes j'ai peur de changez de mode et de ne plus pouvoir revenir sur le mode peritel et la c'est tout foutu faudrait que je re flash la box :D
 
Non pour l'instant ne touche pas la dm et ne la flash pas tu la déjà fait mais fait comme je t'ai dit des que tu peu et sans toucher au réglage
je penche beaucoup pour ton cable hdmi ca ma fait la même chose il y a un an sur ma dm mais moi mon écran était tous vert j'ai changer mon cable et c'est reparti c'est Peu être autre chose toi mais y de forte chance que ton cable ou le prise de la tele partent en live
 
Dernière édition:
en faite cachou j'ai deja essayer de changer de cable ca n'avait pas marcher mes tu c'est depuis quand le soucis et apparu c'est depuis que j'ai brancher la dreambox sur switcher hdmi parce que moi sur mon televiseur philips j'ai que 2 prise hdmi et a la maison il a la ps4 la wii u la dreambox la box de sfr et je n'avaiit pas assez de pris et donc j'ai acheter un switcher ou j'ai brancher la ps4 la wii u et la Dreambox et depuis ce moment la ca beuge et biensur j'ai debrancher le switcher hdmi et j'ai brancher la Dm en direct sur la tele avec plusieur cable mes ca beug toujours

- - - Mise à jour - - -

et ci non cachou au cas ou je voit que c'est vraiment foutu tu me conseillerai quoi comme boitier vu+ ou gigablue ou dreambox ???
 
Ah d'accord alors ton port hdmi sur la dm a peu morfler mais bon même en flashant la dm Ca n'a rien fait.
sinon VU+ sans hesitation
 
Merci beaucoup cachou je vait essayer de voir ca je garde espoir parce que ci le port hdmi serait completement foutu je pense pas quil fonctionnerai au re demmarage de l'appareil et le vu+ pour etre plus precis mon ami tu pourrait me donnez une reference exacte pour que je puisse la commander ??
 
Essai de voir sur ce site ils ont des adresses et pour le port c'est exact il n'est pas complètement foutu.
Sûrement un petit condo qui a dégagé sur la dm.
 
cachou tu aurait pas une refference a me conseiller au niveau vu+ duo ou solo le qu'elle et le mieux je travaille actuellemnt avec un serveur un monsieur il pourra egalement m'installer toute les chaine que j'ai tu pense
 
Non en référence j'ai pas mais Vu+ duo c'est très cher mais très bon prend un clone regardé dans la section annuaire et enchère de ce site tu trouvera des adresses.
 
Salut tout le monde finalement le probleme etait que la prise HDMI de la dremabox a cramer donc inutilisable je me suis lancée pour un vu+ duo2 que je conseillle d'ailleur a tout le monde c'est le top merci a toi cachou pour le conseil je ne regrette pas mon choix. bon weekend a tout le monde.
 
Salut
Je suis tres content pour toi: Vu+ duo2 de la balle:yahoo:
 
Retour
Haut