[Résolu] Problème récent DreamboxEdit "Error sending lamedb"

Dimitri645

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/4/08
Messages
210
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis cette semaine, avant j'arrivais parfaitement à utiliser DreamboxEdit, tout marchait, sauf que là je ne comprends pas pourquoi, cela ne marche plus.
Au début je pensais que c'était mon antivirus, j'ai donc utiliser un autre ordinateur, mais cela ne change rien, ça fait pareil.
Par contre, je peux recevoir les bouquets "Receive files from Dreambox", mais quand je les modifie et je les envoies, j'ai cette erreur :

Code:
Connecting to 192.168.x.x.
Connected.
Dreambox response: Login successful.
** Getting directory list /etc/enigma2/* **
Starting FTP transfer
Transfer complete
** Sending file "/etc/enigma2/lamedb" **
Starting FTP transfer
Transfer aborted
Error sending file "lamedb" to the Dreambox.
Disconnecting.
Disconnected.
Juste avant, j'ai une autre erreur, c'est celle-ci :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345222411-dreamboxedit.jpg

Mais pourtant j'ai les multiples bouquets d'activés...

De l'aide SVP !
 
Salut,

Supprime l'ancien [ corrompu] et ouvre un nouveau dossier [favoris] sur ton pc et refait toute la config [ Receive files from Dreambox] modification et envoie
 
Salut,
il n'y-à pas essez d'espace sur ta dream, essyer de supprimer des fichiers que tu n'utilise pas.
A++
 
Salut,

Supprime l'ancien [ corrompu] et ouvre un nouveau dossier [favoris] sur ton pc et refait toute la config [ Receive files from Dreambox] modification et envoie

Quand je refais Receive files from Dreambox ça me met :
Starting FTP transfer
Transfer complete
** Retrieving file list of "/etc/enigma2/" **
Starting FTP transfer
Transfer complete
Neither a "services" nor a "lamedb" file was found in directory "%" on the Dreambox. /etc/enigma2/
Check the dream path settings on the option panel to point to the correct Dreambox directories and try again.
Disconnecting.
Disconnected."

Salut,
il n'y-à pas essez d'espace sur ta dream, essyer de supprimer des fichiers que tu n'utilise pas.
A++

Non j'ai 40% de libre encore
 
Finalement, j'ai comme l'impression que je ne peux plus rien écrire dans la Dreambox, en passant par DCC, quand je mets un fichier, il ne s'affiche pas !
 
Finalement, j'ai comme l'impression que je ne peux plus rien écrire dans la Dreambox, en passant par DCC, quand je mets un fichier, il ne s'affiche pas !

Salut,

Redémarre complètement la dream et utilise la der de dreambox edit 5020 ICI
 
Finalement, ce problème dérive sur mon vrai problème : en fait je n'arrive plus à écrire sur ma Dreambox (Avec DCC, quand j'essaie de déplacer un fichier sur la dream, ça met transfert OK mais il n'y est pas)

Quelqu'un peut m'aider ?
 
j 'ai le meme probleme meme en reflashant impossible ni avec dreamser ni avec dreamboexedit que faire ??? il reste coincer ??
 
salut a tous
attention si vous utiliser une version en 6.0...etc supprimer la et mettez la 5.3.1.4 elle est ok
ensuite si vous envoyer dans votre dream le fichier verifier si le fichier est un E1 ou E2
si votre dream est une E1 le fichier e2 peut pas s'installer et vice versa
 
je c'est `pas car sa me le fait avec toute envoie moi cette version je teste stp merci
 
Retour
Haut