Aide Probleme reception Dm800 HD se

gegedu16

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/14
Messages
23
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , donc excusé moi ci le sujet est un doublon :smile2:
Voici mon souci , je suis sur dreambox 800 hd se , branché sur parabole compacte , je suis bien réglé sur le satellite (astra,hotbird) , mais malgré cela je passe des période (souvent le soir) ou mon signal fait la toupie.. Il oscille de 0 a 100 puis 20 a 60 .. je ne comprend pas trop . Sachant que je passe la journée en HD sans décrochage :g:g

merci a tous pour vos réponse et votre aide futur .
 
salut

tu as une simple tête ou double tête ?

toneburst ou diseq ?
 
salut,faut bien orienté ta parabole on se basons sur une chaine HD la plus inaccessible comme eurosport HD2: DVBs2 8PSK 12090 V 29700 2/3 Astra
bonne chance
 
Ma parabole est une [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Double polarisation : verticale et horizontale acheter en magasin de bricolage . Pour ce reglé en ce basant sur une chaine HD ont fait comment ? pardon je débutes [/FONT]:wink2:
 
Ma parabole est une Double polarisation : verticale et horizontale acheter en magasin de bricolage . Pour ce reglé en ce basant sur une chaine HD ont fait comment ? pardon je débutes :wink2:
tu va sur menu - parametre - recherche des services - pointeur satellite - tu rentre les parametre astra dvbs2 12090 v 29700 2/3 8QPSK si tu as un bon signal sur cette frequence le reste suivera
 
ok merci , je vais regarder ça , t'en que j'y suis , puis-je avoir un lien vers un tuto pour ajouter des serveurs ? je tourne sur newnigma² . voila merci pour les renseignements :)
 
Retour
Haut