problème réglage Dreambox 800

vincent1077

DZSatien Curieux
Inscrit
16/9/09
Messages
29
bonjour a tous

je possède déja une DM7020 Original depuis 2003

j'ai eu l'occasion d'acheter un clone du DM800 fourni avec gemini 4.10 et un ventilateur sur le CPU.Lors du premier test ,je contaste que gemini est rempli de bug....bloquage..etc

je décide d'installer gemini 4.40 pour bL70 (j'ai vérifié au préalable),mais lors du réglage du sat (diseq) je ne pouvais choisir que hipasat et sat 19° (impossible de trouver d'autre sat hotbird)....

ensuite je décide d'installer nabilo pour BL70 , je trouve que la rapidité de réponse de la télécommande est meilleur que sur version gemini 4.40 par contre j'ai des difficulté avec le réglage sat ,pour résumé des fois sa marche et des fois sa marche pas ???? pourtant le réglage sat est bon .et je dois redémarrer a chaque fois

avez vous des conseille a me donner.

merci d'avance pour vos lumière.

PS: le ventillo est un trop bruyant a mons gout

merci
 
okkk
mais dervrai-je refaire la meme manip a chaque nouvelle image ???

ou alors le multiboot résous le problèmeS?? maiss je sais que barry ALENN déteste les clone , ya t'il une technique pour l'installe quant meme??

au plaisir de vous lire

a+++
 
Salut
j'ai deja fais un tuto pour installer Image en flashe et BarryAllen puis les images en externes USB
 
mais beaucoup déconseille d'installer barry allen et sur ma dm7020 j'utilisé flashwizardpro pour faire cette manipulation.

et en se qui concerne mon probleme avec le tuner je croyais que l'image exemple nabilo bl70 avait déja la remise a jour de second niveau d'ou la précision BL 70 ou bl 69. c'est pour cette raison que je ne penser pas a remettre le secondstage a jour avec une version modifié.

de nouveau je vous remerci pour vos lumière et je vous demande de nouveau pardon pour les question idiote que je pose .

encore merci

a++
 
Retour
Haut