Aide Problème réseau DM 800 HD clone !!!

ricoh03

DZSatien Curieux
Inscrit
7/7/10
Messages
42
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir, cela fait un an que j'utilise une dreambox sans aucun soucis, je suis branché en CPL, depuis hier soir, j'ai eu un freeze sur une chaine, et le cccam ne répondais plus, j'ai regardé mes paramètres réseau, tout est parfaitement configuré, j'ai tout rebooter, toujours le même soucis, j'ai vérifié dans mes paramétres réseau, la dreambox ne reconnait pas le serveur de nom..., donc du coup j'ai voulu vérifier par DCC, et là je me retrouve avec une erreur 10057, et je ne peux pas avoir aucun accès à ma dreambox depuis le PC, je précise que c'est un modèle sim 2.01 et Boot loader 76, je vais essayer de changer de prise CPL, mais les leds confirmant la connection sont bien verts, que ce soit au niveau du modem ou de la prise, si je ne trouve pas de solution, est ce que flasher ma dreambox, pourrait solutionner mon problème ?? pourrai je mettre une image avec un bootloader 82 directement, par exemple, je vous remercie par avance.:bye:
 
merci bcp de la réponse, le boot loader 82 apporte vraiment bcp plus d'amélioration ?? par rapport à mon boot loader d'origine ?
 
Essaies tout betement de changer de mode de connexion, met un cable en direct sur ton routeur, car avec des cpl, j'ai déja eu le coup et le simple fait de changer de prise a résolu mon problème ... Eviter de mettre un CPL sur une rallonge, mais directement dans une prise de ton habitation. Le BL82 n'apporte rien de plus je crois car ce sont les mêmes drivers que les boot 76D ... (A confirmer)
 
Merci bcp de ta réponse Arcados, très explicite et constructive, je vais suivre ton conseil, et merci pour les infos sur les boots loaders, c'est ce que je viens de voir, il n'y a à pas à priori de changements notables.

Je vous tiens au courant sur l'avancée de mon problème, merci encore pour tout.

Cordialement.
 
Merci bcp encore Arcados, en effet, le fait de changer de prise pour la prise PCL de la Dream et un reboot du modem et de la dream, et tout a remarché parfaitement. Je te remercie encore pour ton aide, et j'espère que ce topic aura pu aider quelques autres. Longue vie à DZsat, merci encore (j'étais à 2 doigts de reflasher la dream...)
 
Allez je suis très heureux d'apprendre cela ... Bonne TV alors a toi et au plaisir.
 
Retour
Haut