Problème Scan/tuner Deambox 800HD Se

pecho370

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/11
Messages
2
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma dreambox, lors de mon scan je ne trouve aucunes chaines (services) .
Ma parabole est bien positionnée car j'ai un bon signal avec un autre décodeur (90% qualité avec mon Vision 600 HD et chaines OK) mais j'ai des valeurs beaucoup plus basses avec ma dreambox.
J'ai une parabole simple, plate,un tuner BCM4505 et je souhaite receptionner les chaines Astra.
J'ai
SNR à 69% et AGC à 30% et BER à 0.
Savez vous d'où cela peut provenir? Parabole? Tuner? Conf?

Merci
 
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma dreambox, lors de mon scan je ne trouve aucunes chaines (services) .
Ma parabole est bien positionnée car j'ai un bon signal avec un autre décodeur (90% qualité avec mon Vision 600 HD et chaines OK) mais j'ai des valeurs beaucoup plus basses avec ma dreambox.
J'ai une parabole simple, plate,un tuner BCM4505 et je souhaite receptionner les chaines Astra.
J'ai
SNR à 69% et AGC à 30% et BER à 0.
Savez vous d'où cela peut provenir? Parabole? Tuner? Conf?

Merci
si t es sur que ta parabole pointe bien vers astra et non un autre satellite, je dirai que c est un probleme de conf.
 
c'est le tuner mon ami , il'ya des condensateurs a changer , il faut aller chez un bon reparateur qui testera tout les composants surtout les condo c'est la cause majeure des chute de signal dans une dm 800
 
Salut
Aucunes chaine bizarre ça ferais pas de mal de vérifier les Condo
mais même avec un signal bas tu devrais avoir une ou deux chaînes.
 
regarde bien la config de ton tuner si tu as une double tête, peux etre une erreur dans l'ordre en générale c'est Hotbird sur la 1 et astra sur la 2... A vérifier suivant ton modéle de tête LNB
 
Retour
Haut