PROBLEME SON CHAINE ABsat ASTRA HOTBIRD + QUELQUE CHAINE CANALsat 19/05

rootroot

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/10
Messages
8
salut tout le monde
j'ai remarqué ce soir que le son n'existe plus pour ces chaines sur ma dm800 ( les chaines en hd ) je crois qu'ils ont passé au meme systeme de compression poursuivi sur telecom sur les chaines tf1 et m6 j'attend votre confirmation , s'il y a une solution pour les possèdeurs des enigma 2 OE 1.6 , n'hésitez pas à la partager merci
 
Sur atlas hd 100 et hd 200 ça marche nickel .
 
le dreambox 800hd ne gère pas le son AC3+ (Dolby Digital Plus). Voilà qui répond à vos interrogations.
 
Salut, aucun souci ni sur Hotbird ni sur Astra sur Dreambox hd sur les chaines AbSat hd (hotbird Tf1 hd, M6 hd son ok et astra action hd etc. son ok).

;)
 
personne sur ce site pour me donner une reponse
 
teste en poussant sur le bouton audio de la télécommande pour changer de langue.
 
bonjour la meilleure réponse est de xbomber200 la plus part des récepteurs numériques ne ne gèrent pas le son AC3+ (Dolby Digital Plus) sur Eutelsat 5 West A (5°W
mais Pour astra 19 ou hotbird 13 ou autres satellites y a pas de problème de son merci.
 
le dreambox 800hd ne gère pas le son AC3+ (Dolby Digital Plus). Voilà qui répond à vos interrogations.

bonjour
desoler de te contredire
mais la DM 800HD
gère bien le son AC3+
c'est juste l'image
qui n'est pas bonne
je suis sur Open Pli
et ca marche parfaitement
bonne journée
 
bonjour
desoler de te contredire
mais la DM 800HD
gère bien le son AC3+
c'est juste l'image
qui n'est pas bonne
je suis sur Open Pli
et ca marche parfaitement
bonne journée

ça dépend du modèle de dreambox que vous utilisez. voir le lien ci-dessous

http://blog.aki.ch/?p=11304

pour astra et hotbird, je ne sais pas s'il ont commencé à utiliser le AC3+. Mais pour eutelsat 5W dans le bouquet fransat c'est déjà fait depuis longtemps.
 
oui, effectivement il semble qu'une mise à jour est sortie fin 2013 qui corrige ce problème...essayez d'installer une image récente OE 2.0.
 
oui, effectivement il semble qu'une mise à jour est sortie fin 2013 qui corrige ce problème...essayez d'installer une image récente OE 2.0.

Merci pour l'info, j'étais pas au courrant. Courage alors il te reste plus qu'a flashé la DM te trompe pas de boot pour éviter d'autre problème.
 
Bonjour a tous, je confirme pour le son en AC3 pour chaines HD Astra ou Hotbird y a pas de problème tout marche nickel pour le son mais pour le satellite Eutelsat 5W avec les chaines françaises en HD ça ne marche pas donc pas de son. avec ma Dreambox 800 HD se.
screenshot.jpg
 
j'ai le meme problème !!
vous pouvez me donné le nom de l'image que vous utiliser, ou le lien pour la télécharger
merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour
desoler de te contredire
mais la DM 800HD
gère bien le son AC3+
c'est juste l'image
qui n'est pas bonne
je suis sur Open Pli
et ca marche parfaitement
bonne journée

j'ai le meme problème !!
vous pouvez me donné le nom de l'image que vous utiliser, ou le lien pour la télécharger
merci
 
bonjour
desoler de te contredire
mais la DM 800HD
gère bien le son AC3+
c'est juste l'image
qui n'est pas bonne
je suis sur Open Pli
et ca marche parfaitement
bonne journée

Bonjour Sandrine,

Tu utilises quel version pour une DM800HD originale?
Je cherche à le faire fonctionner :-(

Merci.
 
Retour
Haut