problème sur DM800SE

berlingo76

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/5/14
Messages
118
salut
quand je veux arreter ma dreambox en deep standby elle s'arrete bien avec le voyant bleu allumé mais pour la remettre en marche si j'appui sur le bouton de façade rien ne fonctionne le voyant bleu s'éteint donc pour la rallumer il faut que je coupe l'alimentation puis la remettre
il y a t'il un paramétrage dans le menu pour remédier à ça ( menu en anglais et chinois comprend rien)
la dream est une clone
merci d'avance pour vos réponses
 
Salut

Ce comportement est normal, sur une OFF c'est pareil, le fait de passer en deep standby dans la logique du fabricant c'est qu'ensuite tu va couper sont alimentation, d’où la nécessité de faire une vraie coupure pour redémarrer.
En fait, concrètement il faut que les condensateurs présent dans le démo se décharge complétement pour que le cycle de démarrage reprenne.

voilà

A+
 
merci pour ta réponse mais comment faire pour arreter la box car je voudrai pas laisser le ventilateur en fonctionnement et pouvoir la redémarrer sans avoir à couper l'alimentation
merci pour ta réponse
 
salut
quand je veux arreter ma dreambox en deep standby elle s'arrete bien avec le voyant bleu allumé mais pour la remettre en marche si j'appui sur le bouton de façade rien ne fonctionne le voyant bleu s'éteint donc pour la rallumer il faut que je coupe l'alimentation puis la remettre
il y a t'il un paramétrage dans le menu pour remédier à ça ( menu en anglais et chinois comprend rien)
la dream est une clone
merci d'avance pour vos réponses
t as essayé avec la telecomande sinon? c est pas normal que tu soit obligé de la démarrer en passant pas le bouton d alimentation.
si ca persiste change l image.
 
le ventilateur ne tourne pas en plain regime il n'es pas necessaire de modifier les parametre car il regule d'apres la demande de la machine sinon en veille il tourne en ralenti .
sinon dans menu tu peut changer les parametres du ventilateur moi perso je laisse en veille et pas faire des redemarages tout les jours ce n'es pas consseille
 
salut
merci pour vos réponses j'ai un 2ème appareil une DM500HD qui elle quand j'appuie sur le bouton de façade elle repart tandis que la 800 tout s'éteint si elle peut resté en veille c'était pour que la platine ne reste sous tention
 
Retour
Haut