[Résolu] problème télécommande 500hd originale neuve

malone3

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/10
Messages
48
Bonsoir à tous chers amis,

je viens de recevoir ma 500hd tte neuve, originale, achetée sur le site edream shop.

J'allume ma box, l'écran setup apparait, mais impossible de faire quoi que ce soit, la box ne répond pas à la télécommande. J'ai essayé de changer les piles, les boutons de la télécommande s'allume mais rien à faire on dirait que la dream ne reconnait pas la telecommande!!!!

Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance merci à tous pour votre aide.

Punaise 350€ pour un démo qui marche pas... La poisse me suit ces temps-ci, vivement que la roue tourne!
 
Dernière édition:
de tete, tu a deux boutons en haut de la telecommande "dream" et "tv" , regarde si quand tu appuie sur une touche de la telecommande ce n'est pas celui de la tv qui s allume, si c'est la cas appuie sur le bouton dream :delicious:
 
Merci pour ton aide mais j'ai testé, rien à faire... Comme si la dream et la télécommande n'étaient pas associés...

Peut être que la reflasher ferait quelque chose?
 
et tu sur que la télécommande ne soit pas HS, tu peut la tester avec un appareil photo, tu met la diode de la télécommande en direction de l appareil photo (assez prêt) et tu regarde dans l objectif de ton appareil photo si tu voit bien la diode s allumer.
 
C'est bon problème réglé avec le vendeur. Une nappe était mal reliée à la carte mère! ça fonctionne!

Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut