Probleme telecommande sur DM800 HD

Rony

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/09
Messages
231
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une DM800 HD clone avec un BL75 en Sim 2.0.1.

Les chaines normales et HD fonctionnent correctement sauf que quelques fois, des chaines dont Banal+Sport ou Orange Sport HD (par exemple) sont assez bruyantes et peuvent bloquer la telecommande.

Il faut que je me connecte sur la DM via le web pour réussir a zapper.

Auriez-vous le meme souci? Si oui, aviez-vous trouve une solution?

Merci d'avance pour votre aide
 
Qu'est-ce qu'il est bruyant le ventilo...C'est dangereux si je le retire?
 
Salut
Si ton clone est récent (en BL75) il n'y a pas de problème spécifique si tu as un firm adapté, Gemini 4.6 ou 4.7 patché par exemple.
Pour la télécommande 2 idées :
- les piles sont faibles et ça passe de plus en plus mal au fur et à mesure que tu insistes sur les touches => changement des piles et tout est ok, ça m'est arrivé.
- tu fais du sharing, tu as beaucoup de peers sur une liaison à débit limité et tu as besoins d'Ecm au niveau 2 ou 3, voir pire. La machine a du mal à suivre si tu fais du zapping tant qu'elle n'a pas synchronisé le canal en cours. Garder une dizaine de peers avec vrai carte locale (pas d'Omnia ou Mil !) et limitation à 2 niveaux max de partage devrait tout arranger
Concernant le ventilateur je l'ai débranché, la Dream est tiède en veille et ne chauffe pas trop en fonctionnement, faudra voir en été. Il faudrait l'activer quand c'est nécessaire, en utilisant la présence de tension sur la borne 8 de la prise Scart, j'ai déja vu ça sur le Web. Encore mieux, on peux ajouter une sonde de température....
A+
 
Salut l'ami, merci pour cette reponse bien detaillee.

Actuellement, j'ai une image Gemini 4.60 avec CCcam 2.1.4.

Pour le 1er scenario, j'ai change a de maintes reprises les piles mais malheureusement ca ne change rien.

Pour le second, effectivement je dois avoir 15-17 peers environ mais pense-tu que ca doit etre a cause de ca? C'est a dire que je dois etre limite sur une DM800?:cry2:
 
Je n'en suis pas sur mais j'avais des problèmes avec plus de 30 peers. J'ai éliminé ceux qui n'avait pas de local et qui allait pour certains jusqu'à 5 hopes (sauts). Maintenant je n'ai qu'une dizaine de peers avec carte locale et limité à 2 hopes, c'est trés réactif.
Bon c'est un exemple parmi d'autres et ça n'explique pas forcément ton problème.
A+
 
Bonjour Rony

Je vois ton probleme mais j'ai pas trop d'experience en la matiere mais je voudrai te demander j'ai une dream 800 hd clone quand je zap sur les chaines HD elle reboute ta pas une édée stp.
 
Retour
Haut