probleme tuner dreambox 500 hd

dili007

DZSatien Curieux
Inscrit
8/4/13
Messages
28
bonjour a tous

quelqu un aurait un tuto pour changer un tuner hs

merci bien
 
hello
tapes sur google peut etre tu auras une video très simple
bonne chance
 
bonjour
deja essayer ,trouver pour 500s ,800 hd, 800hd se mais pas pour 500 hd


je continue de cherche

merci
 
bonjour a tous

quelqu un aurait un tuto pour changer un tuner hs

merci bien

salut,

tu na pas besoin de tuto pour démonté un tuner, il te suffit d’ouvrir la dream , sur les dm 500 le tuner est souder et non enfichable je crois. donc si tu veut l'enlever, il te faut une pompe a dé-soudé et un fer a soudé avec de l'étain pour ressoudé le nouveau tuner.

voila et cétou.ScreenShot007.jpgScreenShot009.jpgScreenShot010.jpgScreenShot011.jpgCLONE4.jpg tuner


faut juste savoir souder proprement. attention au choix du fer a souder, il en faut un de 30 watts. pas plus.

- - - Mise à jour - - -

j'espère que sa y ra avec sa. :wink2:
 
Dernière édition:
bonjour
merci bien ,
on m'a propose cette solution ?DM500 HD.jpg
 
sa consiste en quoi cette solution ? tu veut dire qu'il suffit de souder le fils qu'on voit pour récupérer le tuner hs ??

fait attention a ne pas endommager ta dream. faut etre sur de ce que tu fait.

es que la solution qu'on ta donner est garantie de bien fonctionner ??

après c'est toi qui voit.
 
Bonjour, on m'a proposé la même solution, c'est a dire de souder le fameux fil blanc sur la photo...
Mon problème était que je ne recevais pas les chaines HD, et bien les chaines en SD.
J'ai donc fait la manip et... Nickel !! Depuis cet aprem ca marche parfaitement. Je n'y croyais pas trop en le faisant et c'est pas forcément simple a faire mais ca a marché.
Après ton problème est peut-être différent ? Mais cette solution a fonctionné de mon côté.
 
bonjour les amis
je vais essaye la solution du fil blanc et je vous tient au courant

encore merci
 
Retour
Haut