problemes EPG

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour à tous,

J’ai un problèmes avec les EPG.
Sur canal + je n’ai l’EPG que sur deux événements, j’ai beau installer tous les plugins ( epg refresh, multi epg, cooltv…) rien n’y fait .
Ca me pose un énorme problème pour enregistrer, je dois attendre la fin des emissions vers 20h01 pour pouvoir voir l’événement suivant de 20h45
C’est extrêmement relou , car je ne peux pas programmer les événements

Avez-vous une solution svp ?

merci
 
Salut,pour avoir epg il me semble qu'il n'y a que peter pan qui fonctionne
 
quelqu'un pourrait il confirmer que sur gemini 5.0, il n'y a pas moyen d'avoir l'epg sur plus de 2 evenement svp ?
 
gemini 5.1 et j ai l EPG sur 7 jours

j'ai suivi ce tuto ==> h**p://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2351.0
 
c'est compliqué avec gemini, moi perso avec Nabillo ça marche vraiment bien et les EPG se mettent à jour automatiquement sur ~ 1 semaines, tandit que sur gemini faut bidouiller un max et c'est même pas sure que ça marche à la fin.

mais, c'est perso.... ++
 
Tout d'abord un super merci a MClane, parce que le lien vaut de l'or
bon j'ai testé la méthode et ca marche pas parce que j'ai pris les fichiers en 8.1 au lieu de ceux du tuto en 8.0 je presume, mais n'empechge que le lien valait la peine merci encore

Mcqueenz, ca fait un bout de temp que je veux installer barry allen, j'ai essayé mais j'ai eu une merde, et il faut que je reflashe la dream ( j'ai mis un post sur mon probleme barry allen), je vais peut etre reflashe avec la nabilo black hole.
Pourrais tu stp m'indiquer une image nabilo BH qui fonctionne pour dm800 clonee et boot 0.76 sim 2.1 ?

merci d'avance
 
j'ai refait la methode avec les fichiers 8.0
bon quelqu"un peut il m'expliquer pourquoi la méthode ne fonctionne qu'avec les chaines allemandes. pourtant dans les sources, j'ai bien coché canalsatellite, Digital+ et les allemandes, mais je ne sais pour quelles raisons, ca ne fonctionne qu'avec ces dernieres
 
re

j'ai refait la methode avec les fichiers 8.0
bon quelqu"un peut il m'expliquer pourquoi la méthode ne fonctionne qu'avec les chaines allemandes. pourtant dans les sources, j'ai bien coché canalsatellite, Digital+ et les allemandes, mais je ne sais pour quelles raisons, ca ne fonctionne qu'avec ces dernieres
 
Retour
Haut