[Résolu] programmer telecommande dreambox 800 hd se v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mick0303

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/11/13
Messages
11
Bonjour je suis a la recherche de la procedure pour memoriser l'infrarouge de ma tv sur ma telecommande de ma dreambox 800 hd se v2 (rc10)

Si quelqu'un a la solution!!!

Merci
 
salut

si c'est une clone impossible, moi j'en ai une et j ai tout essayer
si tu trouve une solution je suis preneur
 
Salut

Vous avez testé ceci: pour les codes http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV codes.pdf

Comment programmer la télécommande ?

Le code de quatre digits doit être entré dans la télécommande :
modeTV.gif


  • Presser le bouton TV-Mode une fois.
  • Presser le bouton SHIFT/Setup pendant 3 secondes, le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • Utiliser le pavé numérique pour entrer le code de quatre chiffres sur la télécommande, correspondant à la marque de votre téléviseur.
    Le bouton TV-Mode s’allumera une fois pour chaque chiffre que l’on saisit.
    Une fois que l’on a rentré tous les quatre chiffres le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • La télécommande quitte le mode de programmation automatiquement.
  • Si aucun code n’est entré dans les 10 secondes, la télécommande quittera automatiquement le mode de programmation.
ça marche pour les clones aussi, par contre il n'y a pas tous les codes TV.
 
Bonsoir Cachou

sorry mais sur la télécommande rc10 il n y as pas le bouton shift
 
Re
Desole , ma DM 800 clone ancienne à peu près de 4 ans à ce bouton je pensais que c'était les même sur Se.
 
C bon jai trouver

Rester amouyer sur ok et tv 3sec
Entree le code 888
Appuyer une fois sur le bouton a programmer(dreambox)
Le bouton tv s'intille et la mettre les 2 telecommande en face et appuyer une fois sur le bouton de la telecommande d'origine
Le bouton tv clignote et reste fixe et la c bon.fo juste attendre que le bouton tv s'eteint ts seul
 
C bon jai trouver

Rester amouyer sur ok et tv 3sec
Entree le code 888
Appuyer une fois sur le bouton a programmer(dreambox)
Le bouton tv s'intille et la mettre les 2 telecommande en face et appuyer une fois sur le bouton de la telecommande d'origine
Le bouton tv clignote et reste fixe et la c bon.fo juste attendre que le bouton tv s'eteint ts seul

merci mon ami je vais essayer mais d abord il faut que je la retrouve lol parc"que j ai acheter une pour 800hd et qui va bien sur la 800hd se v2 et la j ai put la programmer sur la tv

merci
 
C bon jai trouver

Rester amouyer sur ok et tv 3sec
Entree le code 888
Appuyer une fois sur le bouton a programmer(dreambox)
Le bouton tv s'intille et la mettre les 2 telecommande en face et appuyer une fois sur le bouton de la telecommande d'origine
Le bouton tv clignote et reste fixe et la c bon.fo juste attendre que le bouton tv s'eteint ts seul
n oublie pas de marquer le sujet en Résolu
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut