Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 45

Sujet : Que pensez vous de le DM800 SE?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de steeve34
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime

Bon je viens de l'avoir la SE, elle dépasse de loin la 800hd, c'est vraiment autres chose, pleins d'option en plus que la 800hd, les principales choses à retenir de la 800SE c'est:
    -Processeur plus rapide, donc reboot très rapide et exécution à la télécommande aussi.
    -La lecture directe des fichiers AVI sans passer par VLC.
    -Possibilité de brancher un disque dur externe eSata sans alimentation.
    -Possibilité de gérer 2 disque dur (eSata externe et Sata interne) en même temps.
    -Ajout d'un plugin pour gérer la température et la vitesse du ventilateur (pas mal).
    -Le boitier de la dreambox SE plus grand que celui de la 800hd, donc plus aérée, ce qui veut dire qu'on ne peux plus cuir un œuf dessus comme c'était le cas sur la 800hd qui brulait les doigts ;).
    -Ventilateur plus grand et très silencieux (plus de chaleurs).
    -Entrée HDMI et non DVI.
    -Interrupteur de (Marche Arrêt) à l'arrière (très pratique pour rebooter).
    -2 lecteurs de cartes
    -Ecran oled couleur (très sympa).
    Dernière édition par steeve34; 09-11-2011 à 16:59
    www.allo34.com
    << Si tu parles, tu meurs, Si tu te tais, tu meurs, Alors parle et meurs! >> [dm800 se]
    ◙ Je n'ai pas de serveur

DZSatien Initié Avatar de hmimdet
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    mabrouk ,steeve ; l'a tu acheté en algerie ??si oui , refile moi l'dresse ou le phone du vendeur , merci
    Dreambox 800 se sous image blackhole 3.x ,starsat 2000 hyper,client oscam ;win 7, ampli yamaha 7.1

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Surement une belle machine mais ca reste un clone. Et ca depend sur quoi on tombe, c'est pas toujours le ticket gagnant.
    Moi j'ai vu+ duo et uno et 800 clone, y a pas photo, vu+ gagne haut la main... pas de quoi se tracasser pour les images, les plug , etc, c'est bien suivi, plusieurs team sont dessus et les mise à jour tres regulieres.
    Pour le peu de difference.... il y a aussi une garantie et surtout pas besoin d'acheter en Chine dont on sait que le retour peut etre aleatoire.
    Bref faut se poser les bonnes questions....pour ne pas regretter son achat.
    VU+ DUO OpenAtv Oscam 11160
    VU+ SOLO2 OpenAtv Oscam 11214
    ATLAS HD 200

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lasypas Voir le message
    Salut,

Surement une belle machine mais ca reste un clone. Et ca depend sur quoi on tombe, c'est pas toujours le ticket gagnant.
    Moi j'ai vu+ duo et uno et 800 clone, y a pas photo, vu+ gagne haut la main... pas de quoi se tracasser pour les images, les plug , etc, c'est bien suivi, plusieurs team sont dessus et les mise à jour tres regulieres.
    Pour le peu de difference.... il y a aussi une garantie et surtout pas besoin d'acheter en Chine dont on sait que le retour peut etre aleatoire.
    Bref faut se poser les bonnes questions....pour ne pas regretter son achat.
    Sans vouloir faire la concurence ou quoi que ce soit, c'est vrai que les VU restent une valeur sûr, mais je veux juste te dire que maintenant les clones fonctionnent très bien et sont soutenues aussi, avec le temps ils ont corrigé beaucoup de problèmes que rencontraient les clones.
    www.allo34.com
    << Si tu parles, tu meurs, Si tu te tais, tu meurs, Alors parle et meurs! >> [dm800 se]
    ◙ Je n'ai pas de serveur

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hmimdet Voir le message
    mabrouk ,steeve ; l'a tu acheté en algerie ??si oui , refile moi l'dresse ou le phone du vendeur , merci
    Merci hmimdet.
    Non, acheté de Chine.
    www.allo34.com
    ◙ Je n'ai pas de serveur

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de hmimdet
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    je trouve q le + important est la presence de hdmi , celle de la 800 est une dvi/hdmi qui gere moins bien le son
    Dreambox 800 se sous image blackhole 3.x ,starsat 2000 hyper,client oscam ;win 7, ampli yamaha 7.1

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    je trouve q le + important est la presence de hdmi , celle de la 800 est une dvi/hdmi qui gere moins bien le son
    Franchement je n'ai pas fais attention à ça pour pouvoir remarquer une différence de son, mais l'image est meilleure.
    Ceci dit, je trouve les autres options que j'ai cité sont plus importants, car elles offrent plus de possibilités par rapport à la 800hd.
    www.allo34.com
    ◙ Je n'ai pas de serveur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    J'ai chez moi deux dream 800Hd clones achetés de Chine, et franchement je suis trés satisfait.
    Je pensais que le tuner etait mauvais, mais aprés avoir bien fixé mes assiettes, tout est rentrés dans l'ordre, plus de probleme

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    entierement d accord avec toi steeve
    j ai possédé les 2 et pour moi la se est de loin meilleure que la 800 HD
    avec fan control elle ne depasse pas les 34 degrés en fonctionnement
    le processeur est egalement plus puissant d ou la rapidité
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 49 
Taille : 11.1 Ko 
ID : 10139
    DM 800 SE
    SIM FERRARI
    ATLAS 200 HDS
    TNTSAT HD V5
    TELESAT

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    le HDMI est un plus, c'est un fait mais de dire que le DVI gère moins bien le son est un peu exagéré, je ne pense pas que tu puisse faire la différence entre ces deux matériels relativement très proches.

Citation Envoyé par steeve34 Voir le message
    Franchement je n'ai pas fais attention à ça pour pouvoir remarquer une différence de son, mais l'image est meilleure.
    Ceci dit, je trouve les autres options que j'ai cité sont plus importants, car elles offrent plus de possibilités par rapport à la 800hd.
    C'est faux Steeve34, le DVI gère mieux l'image que le HDMI mais c'est surtout impossible pour nos petits yeux amateurs de constater une différence, dire que le HDMI offre une meilleure image c'est surtout "Psychique" .

Mon avis personnel, je suis en total accord avec le classement de l'auteur du post, la petite 800hd clone est selon moi bien meilleure que la 800se surtout vu son prix. La 800se n'offre aucune avancée pour justifier son prix, que des gadgets mais rien de bien intéressant, vu son prix un double tuner aurait été le minimum!!!!!
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    C'est faux Steeve34, le DVI gère mieux l'image que le HDMI mais c'est surtout impossible pour nos petits yeux amateurs de constater une différence, dire que le HDMI offre une meilleure image c'est surtout "Psychique" .
    Après quelque recherches sur le net j'ai vu que tu as raison sur l'image, beaucoup disent que c'est pareil entre le HDMI et le DVI, mais quand je dis que j'ai remarqué une petite amélioration de l'image c'est vrai, peut etre c'est dù au tuner qui est diferent de la 800hd, mais je peux t'assurer que l'image est bien meilleure.

En ce qui concerne le son, mon ami Hmimdet a raison, le HDMI transmet le son jusqu'à 8 canaux, contrairement au DVI.
    Voici un petit ectrait de Wiki:
    HDMI permet également de véhiculer les signaux sonores comprenant jusqu'à 8 canaux numériques non compressés avec un taux d'échantillonnage de 192 kHz pour 24 bit/échantillon et autorise l'exploitation de flux audio compressés tels que DTS et Dolby Digital. Ces signaux sont également combinés et traités (encapsulés) conformément à la norme de transmission TMDS. Ces spécificités permettent une compatibilité avec le format Super Audio CD (SACD) procurant un débit pouvant atteindre 64 fois la performance du CD audio.
    Voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi
    www.allo34.com
    ◙ Je n'ai pas de serveur

DZSatien Habitué Avatar de pseudo17
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM_800SE
    TV
    Hisense
    Remerciement / J'aime
    Je vous conseille la nouvelle dm 800 se de sunray,

car en plus des fonctionnalités citées ci dessous en trouve un 3eme port USB au niveau de la façade avant et un nouveau bouton reset (mini flash up) qui est situé à coté du port HDMI très pratique en cas de crash (no ca found) ça nous évite de passer par le cable micro usb... de plus leur ventilo est quasi silencieux, faudra s'approcher de très prés pour l'entendre.
    certes elle un peut plus chère, mais franchement pas déçu jusqu'à maintenant. ++
    -----------------------
    Ncam 1.7
    OpenPli 4.0

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pseudo17 Voir le message
    Je vous conseille la nouvelle dm 800 se de sunray,

car en plus des fonctionnalités citées ci dessous en trouve un 3eme port USB au niveau de la façade avant et un nouveau bouton reset (mini flash up) qui est situé à coté du port HDMI très pratique en cas de crash (no ca found) ça nous évite de passer par le cable micro usb... de plus leur ventilo est quasi silencieux, faudra s'approcher de très prés pour l'entendre.
    certes elle un peut plus chère, mais franchement pas déçu jusqu'à maintenant. ++
    Peux tu nous détailler un peux plus sur le bouton "reset"?, car je l'ai sur ma SE mais aucune information là dessus, ni comment l'utiliser?.
    www.allo34.com
    ◙ Je n'ai pas de serveur

DZSatien Habitué Avatar de pseudo17
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM_800SE
    TV
    Hisense
    Remerciement / J'aime
    Il est conçu spécialement pour le message d'erreur no ca found qui s'affiche au démarrage (sur l'oled) après une mauvaise manip ou un crash... dans ce cas c'est que la procédure de flash habituelle ne fonctionne pas.
    pour l'utilisation c'est simple le bt miniflashup remplace le bt de veille (face avant de la dream) la suite c'est dans le navigateur.
    ya aussi une autre astuce poster sur le forum mais un peu longue ...
    http://www.dzsat.org/forum/f388/comm...ca-236811.html
    -----------------------
    Ncam 1.7
    OpenPli 4.0

Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pseudo17 Voir le message
    Il est conçu spécialement pour le message d'erreur no ca found qui s'affiche au démarrage (sur l'oled) après une mauvaise manip ou un crash... dans ce cas c'est que la procédure de flash habituelle ne fonctionne pas.
    pour l'utilisation c'est simple le bt miniflashup remplace le bt de veille (face avant de la dream) la suite c'est dans le navigateur.
    ça veut dire au redemarage, au lieu de rester appuyé sur le bouton de veille face avant, on reste appuyé sur le bouton reset?
    Dans ce cas c'est la même chose!!! donc il n'apporte rien d'intéressant?!
    www.allo34.com
    ◙ Je n'ai pas de serveur

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière