Quel Avantages de changer une Sim 2.10 pour une Sim A8P

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

Quel Avantages y a t-il de changer une Sim 2.10 pour une Sim A8P, car si j'ai bien compris c'est pour y installer une image de Dream originale sur une Dream clone, ok ! mais ce que j'aimerai savoir, si avec une image originale on a beaucoup plus de stabilité au niveau (freezes, blocages etc...) sinon a par ca ne ne vois aucun intérêt de changer
 
hello

très très bonne questions moi aussi j’attends la réponses :cl16:
 
Salut

Quel Avantages y a t-il de changer une Sim 2.10 pour une Sim A8P, car si j'ai bien compris c'est pour y installer une image de Dream originale sur une Dream clone, ok ! mais ce que j'aimerai savoir, si avec une image originale on a beaucoup plus de stabilité au niveau (freezes, blocages etc...) sinon a par ca ne ne vois aucun intérêt de changer
les freezes et le blocages sont liés a la stabilite du serveur et non rien avoir avec l image.
avec une image officielle tu peux avoir les dernière mise a jour pour l image elle meme les pilotes les plugins ... et t es pas oubligé d attendre qu une equipe les adaptent pour qu elles fonctionne sur une clone.
 
Salut
je possède cette sim, premier avantage de la simA8P c'est qu'il n'y a pas besoin de patcher (ou modifier) une image officiel (comme openpli, dream elite, nemesis, newnigma, merlin etc...) avant de la flasher dans ta dm800SE.
Le second avantage par rapport a la sim2, c'est de pouvoir utiliser les dernières évolution de ces même images ( sim2 = OE 1,6 patché / simA8P = OE 1,6 ou OE2 sans avoir besoin de patcher les images )
Par exemple la fonction HDMI CEC, hdd ou clé usb ou wifi plus de compatibilité car les drivers sont plus a jour sur les images off, plus stable, aucun ecran vert depuis des lustre etc...
un conseil pour une image bien complete et rapide Tsimage.
tu peut la trouvée sur mixeshop.com ou nextbay.biz
 
salut
quelle idée farfelue de changer une sim 2.10 !!
sim 2.10 + nemesis ce st tout simplement parfait
pas d ecran vert ni plantages d aucune sorte
 
  • J'aime
Les réactions: ggeh
Tout a fait dragan, nemesis était mon image préféré avant d'avoir ma nouvelle sim.
Mais ça fait un bail qu'ils n'ont pas fait de mise a jour, d’ailleurs cette image n'existe pas en OE2 mais uniquement en OE1.6 donc drivers ancien et pas de fonctions nouvelle comme le HDMI CEC.
Donc c'est vrais qu'on peut très bien faire tourner sa DM sans cette SIM mais avec, c'est beaucoup mieux et puis y a plein de nouveau plugin qui sortent en OE2, le jour ou il y a un nouveau softcam incompatible avec les sim2, soit vous attendrez qu'il soit patché oubien vous aurez la nouvelle SIM et pourez l'utilisé sans contrainte.
 
Salut

Mais ou trouve t-on des images originale pour les sim A8P ? car il semblerait qu'elle ne courent pas les rues, les images pour sim 2.10 par-contre on en trouve sur tout le net, mais beaucoup sont instables aussi
 
Salut

Mais ou trouve t-on des images originale pour les sim A8P ? car il semblerait qu'elle ne courent pas les rues, les images pour sim 2.10 par-contre on en trouve sur tout le net, mais beaucoup sont instables aussi
tu tape le nom de l image souhaité sur google et tu vas la telechatger sur le site officielle tout simplement.
 
Retour
Haut