quel dreambox choisir

hornet02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
97
Bonjour
je veux me lancé dans le decryptage de chaine donc je veux acheté une dreambox mais j'aurais aimé avoir quelque petits details?
-je veux acheté une dreambox 500 pas trop cher qu'en pensez vous pour debuter?
-Que faut il comme connection internet?
-J'ai pas trop les moyens quel est le meilleur clone sur le marché point de vu rapport qualité prix?
Si vous avez une bonne adresse de site ou si quelqu'un en vend une pas trop chere?
merci
 
Hello
si tu débutes la 500s est l'idéal selon moi
L'inconvénient c'est qu'elle n'est pas HD mais au moins tu te fais la main avec
tu peux aller sur dreambox.me.uk moi je n'ai pas eu de soucis pour 75 € avec le port sinon leboncoin - ebay pour en local
Connection internet = cable rj45

Nb : moi ça fait 8 ans que j'ai une 500s et je suis toujours autant satisfait même si j'ai quelques envies de passer à la HD

@+
 
merci pour m'avoir eclairer par contre il y a plusieur dm500 la s la c et la si black
y a t'il une difference?
merci
 
prends la 500s sans réfléchir
la black est plus jolie

@+
 
ça a l'air d'être la 518 avec un package (et un nom) différent
difficile de dire si c'est bien
moi ça ne me rassurerait pas je préfèrerais prendre la 500s qui est au même prix sur le site que je t'ai indiqué
 
sur ton site il y a des frais de port 22€ que sur mon site c'est 55€ tout compris mais c'est clair que sur mon site c'est pas dit que je me fasse pas avoir
 
regarde le moyen de paiement et le mode d'envoi de ton site
sur le mien c'est paypal donc sécure et l'envoi s'effectue par DHL en 2 semaines (la chine c'est pas tout près lol)

Après c'est un choix perso
moi je préfère payer un peu plus ...
@+
 
ok c'est parce que sur mon site j'ai deja commandé plusieurs fois sans soucis et c'est paypal aussi pour le paiement
 
je viens de la commandé sur mon site on verra bien par contre je sais pas trop quel gemini mettre dessus il faut un non time bomb?
 
Retour
Haut