quel est la derniere newnigma2

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159

bonjours a vous tous,je voulais installer une newnigma en multiboot,pour la tester.​

j'ai jamais essaie cette image et a ecouter les gens,sais une de leur favorite.
j'ai cherche sur les images E2,mais je trouve que des vieux poste newnigma,quel est la derniere en date svp?
j'ai une dreambox 800 hd CLONE.
merci a vous.bonne journee
 
bonjours a vous tous,je voulais installer une newnigma en multiboot,pour la tester.

j'ai jamais essaie cette image et a ecouter les gens,sais une de leur favorite.
j'ai cherche sur les images E2,mais je trouve que des vieux poste newnigma,quel est la derniere en date svp?
j'ai une dreambox 800 hd CLONE.
merci a vous.bonne journee
tiens la voila la dernière version pour ta boxe.
y a d autres versions d’autres équipes mais je te conseil vivement les version du RamiMAHER.
 
Je te conseille cette image.

LA Meilleur sur dream 800 Hd.
 
salut la j'ai la blackHoll dreamHellite la derniere,qui est tres tres bien aussi,la meilleur que j'ai teste pour le moment,mais tous les matin quand je me leve,ma boxe et allume et sais marque dvb service,je sais pas de quoi cela viens,donc je veux tester cette newnigma en multiboot.a+
Je te conseille cette image.

LA Meilleur sur dream 800 Hd.
 
Bonjour,ou ce trouve le bluePanel sur la Newnigma2?j'ai installé mon oscam,mais quand j'appuie sur bouton blue,il n'y a pas de bluPanel pour changer les émus?merci
 
Bonsoir......................................


peut etre d autre bouton,le jaune ,le rouge..............................
 
bonjour
si ta box est allumée chaque matin, regardes du coté de crossepg si il n'est pas activé à faire l'autoupdate de l'epg, c'est ce truc qui te l'allume, n'hésites pas à me demander si tu ne trouves pas.
bien à tous
 
Bonjour,ou ce trouve le bluePanel sur la Newnigma2?j'ai installé mon oscam,mais quand j'appuie sur bouton blue,il n'y a pas de bluPanel pour changer les émus?merci
salut tchatcho
comment sa? sur newnigma2 bouton bleu - newnigma2 services-emu menu-cam choice.
t'a plus qu a choisir
@+
 
Salut,je me doutais que sa venais de l'epg,mais pas de cross,car je les sûr toute mes image et jamais eux de problème,sais l'epg qui est installé avec l'image BlackHolle,mais je les efface et sa continue quand même.enfin sais pas trop grave.
bonjour
si ta box est allumée chaque matin, regardes du coté de crossepg si il n'est pas activé à faire l'autoupdate de l'epg, c'est ce truc qui te l'allume, n'hésites pas à me demander si tu ne trouves pas.
bien à tous

- - - Mise à jour - - -

salut manu,ok je vais tester comme ca alors.merci a vous.QUOTE=manu258;1118703]salut tchatcho
comment sa? sur newnigma2 bouton bleu - newnigma2 services-emu menu-cam choice.
t'a plus qu a choisir
@+[/QUOTE]
 
tiens la voila la dernière version pour ta boxe.
y a d autres versions d’autres équipes mais je te conseil vivement les version du RamiMAHER.

bonjour, j'ai installé ''image newnigma2 V3.3.2 ramiMAHER'' depuis quelque temps et elle est super, stable mais un petit problème c'est youtube qui ne veux pas marcher:ranting: si quelqu'un peux résoudre ce petit problème, l'image sera pour moi 100/100 très bien
 
Salut,juste une chose avec la newnigma2,comment dois s'appelle le scripte pour être reconnu?sais chiant ses scripte,bientôt il faudra un scripte spécial par image.merci.
 
salut le script oscam tu le renomme oscam.sh tout simplement
et le bin oscam.bin
@+
 
merci manu,je vais la tester,comme tu dis.
mais a priori je preffere la BlackHolle,question menu etc,est surtout c'est la seul image depuis que je suis passe en oscam,qui me donne les nom de mes peers qui m'ouvre la chaine.
les autres image,j'ai beau installe cccaminfo,sa me dis juste le hop que je recois et les ecm,mais pas de nom de peers,pourquoi y a que la BlackHolle qui fais ca,y a quelque chose d'autre d'installe dans cette image??a+
 
salut,est ce que cette newnigma a le webif d'incorporer?car tous fonctionne nickel,mais j'arrive pas a rentrer dans mon webif?
sinon rien a dire,vraiment une bonne image,j'ai du change car trop de probleme avec la blackHolle,il y avait un espece d'oiseaux bleu qui clignote sur la gauche de l'ecrans sans cesse et me fesait freezer ma dream,elle s'allume toute seul durant la nuit a cause de l'epg qui est incorpore a l'image,bref je tire une croie sur la blackHoll,et je me suis appercu que cette newnigma me donne les nom de mes peers qui m'ouvre les chaines,comme en cccam,donc j'adopte cette SUPERBE image,plus cas mettre un bon SKIN pour avoir la tv a droite quand je suis dans les menu.

- - - Mise à jour - - -

sais bon j'ai trouve pourquoi j'avais pas de webif

- - - Mise à jour - - -

apres test sais vraiment de la balle cette image et de loin,vraiment la plus stable pour dm800
 
Bonjour a tous,j'ai une DM 800HD se clone avec wifi avec newnigma2 rami maher,je voudrais juste savoir comment connaitre quelle version de newnigma2 j'ai.merci
 
bonjour a tous,j'aimerais installer crossEPG et VLC en plugins sur cette superbe image(halucinant,plus de freeze,vraiment tres fonctionnel cette image,pour tout les point de vue,encore merci zendagi,pour cette image,je regrete de pas l'avoir mis avant,apres chaqun sais gout).
le seul souci sais qu'il n'y a pas de tsPanel,j'ai bien vue qu'on peux mettre des plugins a partir du menu Newnigma(bouton bleu)mais si il n'y sont pas comment faire,y a beaucoup plus de choix dans tsPanel en plugins.faut il que j'installe tsPanel pour pouvoir mettre sais 2 plugins?
est ce que je peux mettre TsPanel sur une newnigma?
merci bonne journee
 
au sujet de la version,j'ai fais menu puis info puis a propos,j'ai trouvé: Enigma:ramiMaher-experimental.
Image:Newnigma2-unstable 04/11/2011.
Version du frontprocessor:1
 
cette version est plus que celle que t as sur ta boxe.

screenshot-13.jpg
 
Est ce que je peux l'installer sur ma DM800hd se wifi clone sim 2.10?ou je peux la télécharger?merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut