[Résolu] quel fichier bin est stable pour dm 800hd ?

cespasmoi

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/12
Messages
122
bonjour tous le monde,

qui connait ce problème? mon oscam marche et jai les hd, mais le problème c'est que sa plante souvent , y a t'il une config particulière pour dm 800 hd ? ou es que je doit changer quelques chose ?? sinon tous le reste marche.

Merci
 
merci midocamel je vais éssayer , car la sa plante trop , sa tien meme pas une matiné, des fois que 1 hoo si je change souvent de chaine sur ma dream.
 
faut renommer le bin comme il est dans user script (dedans)
 
renomme le bin d'oscam comme il est nommer a l'interieur du script user/sript/ oscam_.sh tu l'ouvre avec click droit edite
exemple ici

#!/bin/sh
#emuname=Oscam
#ecminfofile=ecm.info
remove_tmp () {
rm -rf /tmp/ecm.info /tmp/ecm0.info /tmp/pid.info /tmp/cardinfo
}
case "$1" in
start)
remove_tmp
sleep 1
/var/bin/oscam &
sleep 3
;;
stop)
sleep 3
killall -9 oscam 2>/dev/null
sleep 2
remove_tmp
;;
*)
$0 stop
exit 1
;;
esac
exit 0
 
je peut copier ce que tu a mi chez moi il est vide cest normal ??
 
ah je me suis tromper en éffet y a des truc dedans on dirait du chinois
 
sayait sa a l'air de tourné , je laisse pour voir , y a plus cas laissé tourné pour voir c'est plus stable,
merci de ton aide midocamel, la c'est en test
 
c'est le script qui fait que c'est stable ou non ?? autre question, je lais placer et renommé pareil , mais jai l'impression qu'il y a la meme chose apres a l'interrieur apres remplacemement ?? quand je j'édite les 2 ces pas pareil et quand je le stranfert et que je le réédite j'ai l'impression que sa na pas changer ?? cest normal ?
 
midocamel voila le resultat sa plante toujours même plus qu'avant, sa tien que 2 ou 3 heures maxi, faut que jéssaie d'autre fichier, si quelqu'un a une idée je suis preneur. je commence a me demander si il est vraiment possible que ce soit stable avec oscam sur dream je me pose vraiment des questions ???? es que quelqu'un a réussi a faire tourné oscam sur dream sans que sa plante dans la journée ????
 
oscam et tres stable je te le certifie !! bon courage !
 
j ai oscam mais j ai bocoup de freeze je cherche une version stable cordialement
 
Retour
Haut