quel flash ou config pour faire marcher une carte tnt dans la dream 800

clint

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/09
Messages
48
Salut a tous j'ais essayé plusieurs flash sur ma 800 hd et toujours ecran noir sur la 800 j'arrive pas a faire fonctionner ma carte tnt sat qui elle fonctionne sur mon demot tnt sat ???jy connais rien donc si quelqu'un peu m'aider un peu c'est peut etre un probleme de config merci pour toute vos reponses :azmalezoga:
ps j'ais relié ma 800 a ma freebox le resau marche je flasche comme sa
 
Salam
c'est pas l'image qui va lire ta carte c'est l'emu
tu mis le dernier CCcam 2.1.2 et c'est ok
reste a dispo
 
Tntsat et CCAM2.1.2

Bonjour,

Suite au dernier message, je repose la même question à savoir :
J'ai une DM7025 qui fonctionne avec Enigma 4.20, j'ai installé le ccam 2.1.2 mais ma carte tntsat ne fonctionne toujours pas.....
Il y a t'il une config spéciale de l'ému ?
Dans quel lecteur faut il inserer la carte (j'ai essayer dans les deux) ?

Merci par avance pour toute aide

Pablio
 
salut a vous deux les image n arien avoir au niveau de la carte quelle fonctionne ou pas la est lu part ccam 2.1.2 et metre dans votre ccam.cfg ceci

voici dans la dreambox ajouter dans votre ccam.cfg

SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100

:ramses93:
 
merci Paolo pour ton aide :ramses93:mais le souci c'est que je comprend pas comment je peut rajouter les 2 lignes je trouve pas le chemin d'acces j'ais bien ccam2.1.2 j'ais beau chercher sur ma dream mais je trouve pas le chemin :cl18:
 
salut clint
le chemin pour acceder a ton ccam.cfg c'est le meme que pour rajouter une ligne cline !!
sinon
ftp :etc :ccam.cfg ensuite clic droit editer
et rajouter tes lignes
@+
baltazz
 
merci BALTAZARTT pour ta reponse rapide je debute en dream donc je suis pas tout :cl25:je sais meme pas rajouter une ligne cline je viens de mapercevoir que deja jais pas la ccam 2.1.2 mais une autre version j'essaye de mettre la bonne encore merci a vous tous :bye:
 
salut a toi tu a quelle image deja et pour avoir ccam 2.1.2 faut aller dans addon
 
je tourne avec new enigma 2 release 17 09 2009 elle porte ton nom paolo
 
bon bien voila tu clic sur le bleu tu vas sur newegnima service puis emu menu.... puis camd choisi restart emu ccam 2.1.2 voila et c est bon maintenant pour ton fichier tu vas dans ftp
var puis ect/ect et la tu a ccam.cfg cliqué droit metre attribut 755 puis ok puis cliqué droit editer puis aller metre ce fichier

SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100


:cl21:
 
Bon jarrive a valider ma cam en 2.1.2 mais je trouve pas comment faire pour aller dans ftp /var ???j'ais bien trouve les dossier dans le lecteur de multimedia mais c'est pas le bon endroit pour modifier donc si quelqu'un peut maider mais deja merci a paolo j'ais un peu avancé :bye:
 
bonjour,j'ai une dream 800 clone avec comme image nabilo mais pas moyen de faire tourner ma carte tntsat malgré la presence du cccam 2.1.2 et le rajout dans ccam.cfg:

SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
 
salut.essaie ceci dans cfg
B: /dev/sci0 00
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SHOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
a+
 
bonjour,merci pour votre reponse mais ca marche toujours pas je ne vois vraiement pas ou il est le probleme
config nabilo v11
CCCAM 212 activé
carte tntsat valide
 
bonjour a tous
je voulais savoir si elle fonctionnait aussi gbox ??? ou uniquement ccam
merci
 
salut.essaie ceci dans cfg
B: /dev/sci0 00
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SHOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
a+


Il y a un probleme de lecteur de carte sur les clone dm800 avec BL69 cela peut expliquer.
Le mieux est d'installer les derniers drivers
 
Salut a tous j'ais envoyé les deux lignes que vous m'avez dit de mettre ,j'ais utilisé DCC avec attribut a 755 ,clic droit editer puis j'ais modifié ces 2 lignes(et cliqué sur sauve) et toujours rien
j'ais aussi mis ces 2 lignes a la fin et toujours rien si quelqu'un peu me dire ce qui vas pas ???:fool:
peut etre j'avais un reponse mais comme le forum a planté :kathecat:
ps :ma carte tnt fonctionne impec je restart a chaque fois ma ccam212 et j'ais une dream achete a dreamschop revendeur officiel

merci a vous tous pour votre aide
 
quelqu'un peu me dire si je doit modifier toute mes ligne? ou une en particulier merci pour vos reponses

091108031723643034.jpg
 
salut non il ya rien a modifier dans ton ccam.cfg il ya juste que ajouter les deux ligne
 
merco paomo c'est bon ca commence a marcher merci pour ta patience:cl16::kateva:
 
Retour
Haut