quel gbox installer sur DM800HDse originale

beb64

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/07
Messages
113
salut à tous ,

est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner gbox sur une DM800 HDse car de mon coté , quel que soit l'image , j'ai écran noir.
Le gbox fonctionne , dialogue avec mes peers , échange les clés mais rien sur l'écran.
je dois avoir un problème de config quelque part.
j'ai pourtant récupéré les anciens fichiers de ma DM600 en modifiant dans le gbox.cfg la ligne
V: { F0 30 } => configurations for reading slot
car la 800 a 2 lecteurs .
Si quelq'un a une idée , je suis preneur
 
Salut

Et bien moi aussi meme soucis que toi avec le Gbox et uniquement après avoir installer l"image Dream-Elite-3.0-dm800-Ver(010)_14-02-2012-22-01 v.3
Dialogue , echanche de cartes , peers online , etc... ok ! Mais ecran noir également !
Alors qu' avec une autre Emu ( ccam , oscam , mbox , etc .. ) ca fonctionne !

Une petite idée ?
Merci d'avance
 
je suis content de n'être plus seul .
De mon coté , c'est pareil , je n'ai testé que cccam 2.3.0 qui fonctionne mais rien à faire avec gbox , et j'ai essayé sur nemesis 2.5 , Dream-Elite-3.0-dm800se-Ver(010)_18-02-2012-16-43 et Newnigma2 v3.3.1 (les dernières en date).
Ca fait maintenant 1 semaine que je retourne le problème dans tous les sens pour au final , un bel écran noir.
J'ai remarqué un problème avec le slot de la carte (inversion entre celui du haut et du bas mais cela juste dans gbox , dans cccam , c'est OK)
peut-être faudrait-il essayer avec des images précédentes
--->je viens de mettre nemesis 2.4 mais c'est pareil ; par contre , je suis toujours en bootloader84
--> je pense que maintenant,quelque soit l'image que je vais lui passer , je resterai ainsi.

à priori ,pas compatible avec gbox , ce serait bien que l'on puisse confirmer cela.
Le gbox tourne sur de nombreuses box , quelle est leur version d'image.

bonne soirée
 
Dernière édition:
Salut Beb64

Pour la Nemesis 2.4 ou 2.5 , la il n'y as aucun soucis le Gbox fonctionne ( c'est mon image précédente )

Pour ton inversion de cartes voir dans ton gbox_cfg si ta ligne V est bien inscrite :

V: { F0 30 } ceci équivaut a lire les deux slots
V: { F0 10 } ceci équivaut a lire le slot du bas
V: { F0 20 } ceci équivaut a lire le slot du haut

Pour la Dreamelite j'ai trouvé , il faut utiliser un Gbox version Gbox800 etc... :cl16:
Utiliser un gbox_cfg venant de la version Gbox804 la ligne F: { 08 } 1 , je t'en joint un

Pour la ligne F0 j' y travaille
Reste a résoudre la dyndns également

A+++
Al
 

Fichiers joints

  • gbox_cfg.rar
    3.1 KB · Affichages: 233
Dernière édition:
alors la copain merci merci merci ..........merci
ca fait une semaine que je bataille à flasher ,changer d'image,chercher les gbox et leur script
et la , je met ton gbox.cfg et ca marche........
je vais gratter un peu pour voir quel paramètre merdait dans ma config
 
Par contre , les chaines HD francaises ne marchent pas

c'était bien la ligne F qui n'était pas bonne chez moi
il faut bien F: { 08 } 1
Quant au lecteur , j'avais bien activé les 2 lecteurs , mais il y a une inversion
quand je regarde les slots.
Par contre , il lit bien ma carte et décode avec
 
Pour les chaines HD Fr il faut quelle soit distribuée d'une carte 39 ( viaccess ) gérée avec Oscam , ensuite tu les décoderas avec ton Gbox800 ou plus !
 
gérée avec Oscam --> c'est à dire ?
 
Et bien tu lit ta carte 39 dans une Dream avec Oscam comme emu ( couplé ou non avec Mbox ou Gbox ) et tu la share ensuite ou tu veut !

Et pour infos le fichier de configuration inadyn ce trouve dans etc/init.d/inadyn

A++++
 
Dernière édition:
merci pour tout ces infos mes amis
bon courage pour plus de connaisances sur la dm800 .
A+
 
Retour
Haut