[Résolu] Quel image à mettre pour dreambox 800 hd se

Funkykarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/2/14
Messages
186
Bonjour,

Voilà j'ai commandé une dreambox 800 hd se dans les 130 € en chine.
Voici le lien ou j'ai pus la commandé elle arrivent dans les 5 jours avenir : Dreambox 800 HD SE , ma question était comment savoir mettre la dernière image à jour la flashé savoir quel image mettre une officiel ou clone ce que je vois sur le forum dz sat je ne sais pas trop quel image mettre et surtout ne pas grillé le démos.


J'attend vos réponse merci pars avance !
 
Il faut d'abord savoir quelle Sim il y a dans le récepteur. Puis en fonction de la SIm c'est pas les images qui manquent.
Pas d'image originale car les Chinois fabriques des clones. Et les images pour dreambox 800 hd se il y en a à ton goût. Personnellement, après en avoir essayer plusieurs, je te conseille pour débuter ICVS que tu trouveras dans le Forum.
Salut et bonne image.
 
Bonjour,

Voilà j'ai commandé une dreambox 800 hd se dans les 130 € en chine.
Voici le lien ou j'ai pus la commandé elle arrivent dans les 5 jours avenir : Dreambox 800 HD SE , ma question était comment savoir mettre la dernière image à jour la flashé savoir quel image mettre une officiel ou clone ce que je vois sur le forum dz sat je ne sais pas trop quel image mettre et surtout ne pas grillé le démos.




J'attend vos réponse merci pars avance !

Tu ne pourra jamais griller une dream clone , tout les conerie son rattrpable


Tu peux lui mettre n'importe quelle imagie SIM 2.10

Met lui celle ci , tu en sera très contemt car en plus pourra telecharger tout ce qu'il te faut , favoris , picon ,emulateur ... directement depuis le panel blackhole

http://www.dzsat.org/forum/f385/bla...800se-14-02-2015-ramimaher-ssl84d-412024.html

 
Tu ne pourra jamais griller une dream clone , tout les conerie son rattrpable


Tu peux lui mettre n'importe quelle imagie SIM 2.10

Met lui celle ci , tu en sera très contemt car en plus pourra telecharger tout ce qu'il te faut , favoris , picon ,emulateur ... directement depuis le panel blackhole

http://www.dzsat.org/forum/f385/bla...800se-14-02-2015-ramimaher-ssl84d-412024.html


Salut,

Merci parfait comme sa je pourrais la tester directement, après je voulais savoir aussi il y en a il parlent de l' IPTV c'est vrai que la dreambox 800 hd se lis les flux iptv se qui est inintéressant pour mettre les bouquets arabesque.
 
Retour
Haut