Quel image en flash et en multiboot

KhaLiLoW

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/11
Messages
297
Salut bon j'ai un serveur CCcam avec local bis tv et jsc sport
j'ai commandé une dm 800 hd se sim 2.10
je cherche un bonne image pour flash (initial) et comment la flasher (dreamup?)
et comment installer barry allen (clone) et quelque bon image en multiboot
et est ce que quand je balance d'une image a une autre je trouve pas mes plugin et mon CCcam.cfg
Merci a vous
 
je cherche un bonne image pour flash (initial) et comment la flasher (dreamup?)
flash avec l icvs boot 84a en utilisant le navigateur

comment installer barry allen (clone) et quelque bon image en multiboot
installe cette version de barryallen, elle fonctionne très bien avec l image ci dessus.
pour les images en multiboot, tu peux installer presque toutes les nouvelles images.

est ce que quand je balance d'une image a une autre je trouve pas mes plugin et mon CCcam.cfg
les images sont indépendantes, donc il faut installer les plugins qui t intéresse sur chaque images.
 
Merci zendagi mais pour le flashage via navigateur comment je fais?
les images sont indépendantes, donc il faut installer les plugins qui t intéresse sur chaque images.
et pour le cccam.cfg je dois le transmetre aussi a chaque image?
 
ah ok par exemple si je passe de newenigma a blackhole si je reviens a newenigma je la trouve comme je l'ai laissé?
 
ah bien ca merci pour ton aide ''tu auras plein de thanks" :D
@++
 
flash avec l icvs boot 84a en utilisant le navigateur


installe cette version de barryallen, elle fonctionne très bien avec l image ci dessus.
pour les images en multiboot, tu peux installer presque toutes les nouvelles images.


les images sont indépendantes, donc il faut installer les plugins qui t intéresse sur chaque images.
salut zendagi,peut tu me dire si cette version de barryallen et bien pour 800hd pvr?car je les installe,sa a l'aire de marcher,malgre que je conprend pas du tout le fonctionnement,j'ai vue une image quand j'ai reboote ma dream,sa marque barryallen 800 hd SE,voila pourquoi je me demande si c'est bien pour ma dream 800hd pvr?si y a un tuto,ce serais bien gentil,car j'y comprend rien,j'ai beaux taper barryallen dans le moteur de recherche,sa me sort rien a pars cette discution et des autres qui explique pas le fonctionnement!!merci bonne journee a tous
 
salut zendagi,peut tu me dire si cette version de barryallen et bien pour 800hd pvr?car je les installe,sa a l'aire de marcher,malgre que je conprend pas du tout le fonctionnement,j'ai vue une image quand j'ai reboote ma dream,sa marque barryallen 800 hd SE,voila pourquoi je me demande si c'est bien pour ma dream 800hd pvr?si y a un tuto,ce serais bien gentil,car j'y comprend rien,j'ai beaux taper barryallen dans le moteur de recherche,sa me sort rien a pars cette discution et des autres qui explique pas le fonctionnement!!merci bonne journee a tous
oui je l’ai utilisé sur une dm800hd et une dm800se sans problème, pour son utilisation c est très simple aussi, une fois installer tu peux le manipuler directement a partir du DCC.

Capture_zpse2f50349.jpg
 
merci a toi zendagi,donc je peux tous faire a partir de dcc
 
je comprend pas trop,j'ai regarde des tutos sa parle d'une image legere en flash (donc la tienne,en flashl 'icvs) mais apres je comprend pas,les images en multiboot,elle ce retrouve ou?sur mon pc,sur une clef usb,ou autre?j'ai vraiment du mal a capter!!une fois que j'aurais fais une fois pas de souci,mais la j'ai du mal.tu aurais pas un bon tuto pour bien comprendre zendagi stp?merci a+
 
Salut sa fait quelque jours que j'utilise BA mais je comprend pas,je ne le vois pas dans DCC,comme sur l'image du haut dans DCC/tools/bootmanager/BA ne s'affiche pas,par contre je le vois bien dans les plugins de la dream?comment puis-je faire pour le voir dans DCC comme l'image du haut?merci

- - - Mise à jour - - -

Voila l'image que j'arrive pas a voir dans DCC
J'ai mis BA sur disque dure de la dream,je pense pas que sa vienne de ça.
Voir la pièce jointe 18341[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

Dans tools,j'ai pas bootmanager j'ai seulement:memory Info,update flash-image,send commande,nfs-mount,beckup système,addons,ipkg package.mais pas bootmanager comme sur l'image?
 
Dernière édition:
Retour
Haut