Quel image installer...

csat1984

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/10
Messages
56
Bonjour, j'ai une dm800hd PVR officiel, j'ai toujours utiliser une image newnigma2, dont j'ai l'habitude et je trouve simple, mais avec la dernière, j'ai un problème, j'ai une carte 039 csat et sur certaines chaines, cela me mets 0500 local et écran noir, alors que d'habitude 0500 - devsciO ?? !!!

Quels autres images utiliser qui ne soit pas compliquer ??

Et comment s'installe-t-elle, je dis ca, car il y a le flash direct en ligne !!!

Et il y a la dream a brancher en rs232 sur le pc !!!

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai une dm800hd PVR officiel, j'ai toujours utiliser une image newnigma2, dont j'ai l'habitude et je trouve simple, mais avec la dernière, j'ai un problème, j'ai une carte 039 csat et sur certaines chaines, cela me mets 0500 local et écran noir, alors que d'habitude 0500 - devsciO ?? !!!

Quels autres images utiliser qui ne soit pas compliquer ??

Et comment s'installe-t-elle, je dis ca, car il y a le flash direct en ligne !!!

Et il y a la dream a brancher en rs232 sur le pc !!!

Merci

Je viens d'essayer dream elite, mais je trouve pas comment installer cccam ??

- - - Mise à jour - - -

Je voudrais trouver download extra ou ts panel ??

J'ai installer un fichier ipk mais je le retrouve pas dans la dream ??
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai une dm800hd PVR officiel, j'ai toujours utiliser une image newnigma2, dont j'ai l'habitude et je trouve simple, mais avec la dernière, j'ai un problème, j'ai une carte 039 csat et sur certaines chaines, cela me mets 0500 local et écran noir, alors que d'habitude 0500 - devsciO ?? !!!

Quels autres images utiliser qui ne soit pas compliquer ??

Et comment s'installe-t-elle, je dis ca, car il y a le flash direct en ligne !!!

Et il y a la dream a brancher en rs232 sur le pc !!!

Merci

- - - Mise à jour - - -



Je viens d'essayer dream elite, mais je trouve pas comment installer cccam ??

- - - Mise à jour - - -

Je voudrais trouver download extra ou ts panel ??

J'ai installer un fichier ipk mais je le retrouve pas dans la dream ??
si tu cherche la simplicité, vas faire un tour par ici.
 
Retour
Haut