[Résolu] quel image pour 800hd se v2 clone

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salut je voudrais savoir si vous pouvez me dire quel est le bonne image pour une dream 800hd se v2 clone merci
j ai vue sur le forum qu il y avais beaucoup de monde qui avais bh est ce qu il y en as une pour mon model de box merci
sinon si vous avez une bonne image je suis preneur merci
 
salut je voudrais savoir si vous pouvez me dire quel est le bonne image pour une dream 800hd se v2 clone merci
j ai vue sur le forum qu il y avais beaucoup de monde qui avais bh est ce qu il y en as une pour mon model de box merci
sinon si vous avez une bonne image je suis preneur merci
bonjour, il faut donner référence de ta sim merci
 
l'ami pour serveur Cccam tu met ton fichier cccam.cfg dans le usr/key et le tour est joué si y a un problème je suis a ton écoute. un petit click sur thank me ferai plaisir
 
merci mon ami je vais tester et je te dit quoi j uste une question sur newenigma on installe cccam info pour voir les serveur est ce que ses possible avec openatv

salut

Si c'est une 800hd se v2 ,et le lien de djamalos est pour une 800 se, donc pas le meme boot et la meme architecture , ta box a un boot specifique 88a et voici une image pour v2 ICI
 
nacer1963 merci pour la correction c'est une v2 pardon sam6878

- - - Mise à jour - - -

l'ami nacer1963 regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f388/dreambox-800hd-reboot-sans-arret-394441-2.html si tu peux m'aider mes remerciements.
 
bonjour a vous tous je profite du post pour vous parlé d'un probleme que je rencontre avec une dreambox dm 800 hd se v2 clone sim 2 boot 88a que je viens de recevoir , quand je vais pour la flacher en reseau je tape l'ip box sur mon navigateur (internet exploreur) j'ai la page SUNRAYBOX je met mon image newnigma fichier nfi je lance le flache je vois bien ca cherche pendant mal de temps mais a la fin il ne se passe a rien si quelque pourrais m'aider ca serait sympas pour le moment elle a une image OPENPLI merci d'avance .
 
bonjour a vous tous je profite du post pour vous parlé d'un probleme que je rencontre avec une dreambox dm 800 hd se v2 clone sim 2 boot 88a que je viens de recevoir , quand je vais pour la flacher en reseau je tape l'ip box sur mon navigateur (internet exploreur) j'ai la page SUNRAYBOX je met mon image newnigma fichier nfi je lance le flache je vois bien ca cherche pendant mal de temps mais a la fin il ne se passe a rien si quelque pourrais m'aider ca serait sympas pour le moment elle a une image OPENPLI merci d'avance .

Essai avec un autre navigateur internet par exemple firefox.Tiens nous au jus.
 
Essai avec un autre navigateur internet par exemple firefox.Tiens nous au jus.

merci pour ta reactivité je vais essayé et je vous tiens au jus !

- - - Mise à jour - - -

sur l'image actuelle (openpli ) j'ai une option flachage et backup quand je clik dessu il me demande une IMAGE au format NFI est ce que je peux la flaché directement par usb est que cela fonctionne ?
 
merci pour ta reactivité je vais essayé et je vous tiens au jus !

- - - Mise à jour - - -

sur l'image actuelle (openpli ) j'ai une option flachage et backup quand je clik dessu il me demande une IMAGE au format NFI est ce que je peux la flaché directement par usb est que cela fonctionne ?

Normalement oui tu peux flasher en usb.
 
Normalement oui tu peux flasher en usb.

ca dur plus longtemps c'est ca ? beaucoup plus qu'en reseau ?

- - - Mise à jour - - -

merci a toi malherbe50 avec firefox c'est passé rapidement j'ai pu installer ma nouvelle image
 
Retour
Haut