Quel Image pour une DM800HD

rifman5

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/10
Messages
3
Bonjour,

Un ami ma donner une dreambox 800HD PVR Clone qui plante sur un écran vert.

Il m'a dis qu'il a changer de bootloader et ne se souvient pas du bootloader qu'il y avait a l'origine.

Je ne sais pas quel bootlaoder installer, ni quel image.

Y aurait-il un moins sa savoir quel bootloader et quel image installer en ouvrant ma dream ou via un logiciel car je suis perdu.

pour info j'ai déjà su la faire fonctionner, j'avais mais chaine et tout mais après même pas une 1 heure d'utilisation l'écran vert puis des fois elle bloque au démarrage.

D'avance merci.

Bien à vous,
 
Bonjour,

Un ami ma donner une dreambox 800HD PVR Clone qui plante sur un écran vert.

Il m'a dis qu'il a changer de bootloader et ne se souvient pas du bootloader qu'il y avait a l'origine.

Je ne sais pas quel bootlaoder installer, ni quel image.

Y aurait-il un moins sa savoir quel bootloader et quel image installer en ouvrant ma dream ou via un logiciel car je suis perdu.

pour info j'ai déjà su la faire fonctionner, j'avais mais chaine et tout mais après même pas une 1 heure d'utilisation l'écran vert puis des fois elle bloque au démarrage.

D'avance merci.

Bien à vous,
quand elle dermarre tu vois pas la version du sim sur l afficheur de la boxe?
 
quand elle dermarre tu vois pas la version du sim sur l afficheur de la boxe?

Oui je vois Sim201 j'ai même ouvert ma Dream pour voir la carte et c'est bien une Sim 2.01.

Si tu pouvais m'aider se serait vraiment gentil.
 
Bonjour, je possede depuis peux de temps une dreambox 800 hd pvr sim 201 76a clone!! au début ça a bien marche il a suffis pour que je la débranche de l'électricité et bonjour la mauvaise surprise ! j'ai essaye de la rallumer mais elle reste bloque sur booting! j'ai parcourue les forum et j'ai découvre les logiciel DreamUp que j'ai essaye de rebooté mais sans succer! actuellement ma DM affiche error sur le petite cadran et je n'arrive même pas a connaitre son nouveau IP puisque ça change a chaque fois! Je suis vraiment dans l’embarra et je ne veux pas prendre des risque pour mettre n'importe quoi a ma DM ! c'est pour cette raison que je sollicite votre aide pour reflasher et redémarrer ma dream! je vous remercie d'avance!!!! bonne journée!!
 
Retour
Haut