Quel image utiliser?y a t il plusieur type de flash?dreambox 800hdse...

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Bonjour a tous,
Je debute avec la dreambox et je voulais avoir des precisions sur notament les images,
Est ce qu'une image est un firmware?
quelle est la meilleur image gemini ou blackhole ou autre?
Jai vu qu il ya plusieur moyen de flascher:relier au pc en mini usb ou en reseau en envoyant l'image au demo ai je tout compris?
Y a t il d'autre chose a flascher hormis l image? Comme le boot ou autre?
Un cccam est emulateur de carte c es. Bien ca?
Peut on activer plusieurs cccam en meme temps? Pour plusieurs bouquet?

Merci de vos eclaircissement car je nai pas trouver de lexique
 
Salut
Avant de tout changer sur ton demo d'origine (originale ou clone déjà a preciser), repere la version de la sim et le boot(par exemple sim2.01 boot 76c) ainsi que l'Os installé (gemini 5.1) .
A^pres et seulement apres le type d'emulation as tu ? CCCam XXX (le plus couramement utilisé) , Gbox..
Catt toute erreur sur l'image peut etre fatale pour la suite
 
Salut
Avant de tout changer sur ton demo d'origine (originale ou clone déjà a preciser), repere la version de la sim et le boot(par exemple sim2.01 boot 76c) ainsi que l'Os installé (gemini 5.1) .
A^pres et seulement apres le type d'emulation as tu ? CCCam XXX (le plus couramement utilisé) , Gbox..
Catt toute erreur sur l'image peut etre fatale pour la suite

Alors merci de ta reponse, tres importante!!!Pour le modele c'est un clone sunray 800 hdse
Sim 2.10
Boot 84
Il est noté GP 5.1 installed
REV D6
...
 
salut tous le monde
es que quelqu'un aurait la gentiesse de me dépanner d'une clines svp j'ai plus rien, merci d'avance
 
Salem tdlsat, svp peutu m indiquer commrnt faire pour savoir les infos sur la DM 800 hd se Clone ex; Sim Bootloader ex...:LolLolLolLol:
 
Salut tous,
quelle est le meilleur firmware pour un clone 800 hdse
Sim 2.10
Boot 84
GP 5.1 installed
enigma 2
cccam
...[/QUOTE]
 
Retour
Haut