Quelle difference entre Dreambox 800 HD PVR et une Dreambox 800 HD se

bas0008

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/11
Messages
2
bonjour

je suis nouveau ici je veut m’achète un dreambox 800 mais je ne connais pas la différence entre Dreambox 800 HD PVR et une Dreambox 800 HD se!!!

quelqu'un peut m’éclairer?

merci
 
Salut,

dreambox pvr = 1 lecteur de carte
dreambox se = 2 lecteur de carte
 
Salut
pour la pvr pro ,le processeur est un 300 ,elle chauffe beaucoup du a un petit ventilo

pour la SE ,elle est un peut plus grande ,le processeur est un 400 ,elle ne chauffe pas (gros ventilo centrale )le LCD en couleur et bouton ON/OFF au cul de la dream

a++
 
Re !

Chose importante sur une dream 800se se trouve une prise HDMI donc restitution de la qualité audio numérique contrairement a la dream80HD pvr qui utilise une fiche DVI .
 
Re !

Chose importante sur une dream 800se se trouve une prise HDMI donc restitution de la qualité audio numérique contrairement a la dream80HD pvr qui utilise une fiche DVI .

oui dvi mais il y a l optique pour le son = ampli
perso je ne vois pas de difference entre dvi / hdmi
 
oui dvi mais il y a l optique pour le son = ampli
perso je ne vois pas de difference entre dvi / hdmi

Tu va rire mais si on parle que d'Image ,le DVI est meilleur que le HDMI ,il peut transporter plus de donner.
Et ça tu peux le voir a très haute fréquence.

L'avantage du HDMI c'est qu'elle est capabble de transporter a la fois le SON et l'IMAGE.
 
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets d'intervenir ayant les deux modèles.

1° la chaleur
Il est vrai que le ventillateur d'origine de la DM800 Hd est très petit et super bruyant.
Mais si tu le remplaces par un ventillateur NB-BlackSilent Fan XM1, la DM ne chauffe plus et devient silencieuse.

2°Dvi vs Hdmi
Dans ce cas-ci, cela ne change strictement rien.
La Dm800Hd est vendue avec un câble Dvi (côté Dm) vers Hdmi (côté Tv) = SON + IMAGE
La Dm800Se est vendue avec un câble Hdmi (côté Dm) vers Hdmi (côté Tv) = SON + IMAGE

Aucune différence de qualité d'image entre les deux modèles.
A+
M.
 
Tu va rire mais si on parle que d'Image ,le DVI est meilleur que le HDMI ,il peut transporter plus de donner.
Et ça tu peux le voir a très haute fréquence.

L'avantage du HDMI c'est qu'elle est capable de transporter a la fois le SON et l'IMAGE.

- très hautes fréquence pour faire quoi ? vus que les tele c'est 60 image par seconde ! = 60 Hz
- Oui il y a aussi les 120 Hz mais pour les tele 3d = 2 * 60 = 120 mais c'est trop chere pour moi :(

Hdmi / Dvi ! effectivement le son mais en dvi sur dm 800 = optique sur ampli ! mais effectivement.

Dis moi si je me trompe.

Hz​

 
na na na la seule diffirence c'est le prix si non avec les deux tu peux regarder toutes les chaines tv.. wallah il fait beau aujourdhuit
 
bsr je cherche une dreambox hd se toute prete et un serveur en mp si possible
 
Retour
Haut