[Résolu] Quelle différences entre la version 4 et la version 6 d'OpenPLi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7mousse7

DZSatien Passionné
Inscrit
22/4/16
Messages
317
Bonjour zendagi quel évolution avec openpli 6.0 par rapport au 4? J’ai vu que tu avais mis le lien pour la télécharger mais comme tu fermes le sujet je peux pas te poser des questions dessus...

- - - Mise à jour - - -

Et le lien que tu as mis c’est pour toutes les dreambox?
 
Salut pour avoir les deux versions openpli 4 et 6 je ne trouve aucune différence notable.
aprés peut etre que c'est indispensable pour certains addons....
bref prend la 6 au moins tu serras à jours
salut
 
Elle est peut-être mieux pour faire fonctionner l’ iptv? Car ayant le 4 des fois j’ai des pertes de connexion après ça n’a peut être rien à voir... et puis avec le 6 comme tu dis je serai à jour et aurais les derniers addon merci
 
Je ne sais pas ! perso j'ai la fibre malgrés cela avant parfois c'était instable que ce soit sur la 4 ou la 6.
Ce qui est sur il te faut une connexion stable en terme de ping et a cette époque j’utilisai des cpl . j'avais un bon débit met quand je ping mon décodeur je m'étais aperçu que j'avais des pertes de paquets par intermittences . ce qui me causé des coupure , obligé de changé de chaines pour que ca reparte.
.( Mon pc lui a été toujours en rj45)
J'ai depuis relié ma box openpli 4 en rj45 et depuis c'est très stable sa arrive encore des coupures mais elles ce font rares
Ma box openpli 6 est en wifi avec une clef que j'ai recupéré de ma premiere box freesat et je la trouve plus stable que avec le cpl

Elle est peut-être mieux pour faire fonctionner l’ iptv? Car ayant le 4 des fois j’ai des pertes de connexion après ça n’a peut être rien à voir... et puis avec le 6 comme tu dis je serai à jour et aurais les derniers addon merci
 
la version 6 est plus stable plus fluide, tu verra une sacrée différence au niveau de l'ouverture et de la stabilité des flux IPTV.
après pour toutes les caractéristiques de l'image je les connais pas, tu peux regarder sur le site officielle pour plus de detail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut